Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Boulangerie Sophie Lebreuilly : à chaque occasion sa création !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Tout au long de l'année, l'enseigne Sophie Lebreuilly s'appuie sur les grandes fêtes qui rythment les saisons pour proposer des innovations gourmandes conçues au sein de son laboratoire de gourmandises.

Sophie Lebreuilly, l'innovation gourmande au rendez-vous

Création des boulangeries Sophie LebreuillyNoël, Pâques, Saint-Valentin ou fête des mères, toutes les occasions sont bonnes pour innover en matière de créations gourmandes au sein des boulangeries Sophie Lebreuilly. Et, pour les concevoir, la marque peut compter sur son laboratoire de gourmandises ouvert en 2016 à Etaples.

L'innovation prend du temps, et chaque recette est pensée avec minutie, travaillée avec les produits de qualité des meilleurs fournisseurs, et soumise à la validation des franchiseurs, Sophie et Olivier Lebreuilly : "Lorsque nous proposons une nouvelle création, tout est pensé environ deux mois à l’avance pour que ce soit parfait en boutique" affirme Julien Noël, directeur du laboratoire, mais aussi garant de la qualité des produits en boutique. Des contrôles sont en effet régulièrement réalisés par ses soins : "Je dispose d’une grille d’audit comportant plusieurs critères, sur laquelle je me base pour vérifier que tout se passe comme souhaité dans les boutiques du réseau" explique Julien.

Des créations génératrices de chiffre d'affaires supplémentaire

Au sein du laboratoire de gourmandises, ce sont plus d'une vingtaine de collaborateurs qui permettent à Sophie Lebreuilly de proposer des produits savoureux, de qualité, conçus dans le respect du goût et de la tradition, selon les valeurs de la marque. Grâce au soin porté à ces créations, le succès des ventes est assuré, notamment lors des grands évènements de l'année où les franchisés peuvent voir leur chiffre d'affaires augmenter de manière substantielle !

Né en 2014, le concept Sophie Lebreuilly se développe en franchise depuis 2018 avec la volonté de proposer partout en France "plus qu'un fournil, un lieu de vie". En 2019, l'enseigne souhaite accueillir une dizaine de nouveaux franchisés prêts à ouvrir trois à cinq points de vente dans les cinq ans.

Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir plus sur tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Sophie Lebreuilly !

>> Lire aussi : Ouvrir une boulangerie Sophie Lebreuilly pour « planter le drapeau de la gourmandise » avec l’enseigne


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !