Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Garde d’enfants à Paris : Kid’s Paradis ouvre dans le 7e

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise spécialisée dans la garde d’enfants à domicile vient d’ouvrir une nouvelle agence à Paris 7. 

enfant jouant au lego duplo pour illustrer ouverture kid's paradis à paris 7Avec cette nouvelle ouverture, le réseau Kid's Paradis poursuit son maillage de la région parisienne afin de proposer aux habitants du secteur l’offre de garde d’enfants la plus complète possible. Cette nouvelle agence de Paris 7, située rue de l’Université, couvre en effet également les 15e et 16e arrondissements de la capitale.

Le projet de cette agence spécialisée dans la garde d’enfants à domicile a été porté par Adama Diallo, qui souhaitait créer son entreprise sur le marché porteur de la petite enfance. Accompagnée par le réseau, la jeune femme a rapidement pu mener à bien son projet de création d’entreprise et démarrer sa nouvelle activité. 

>> Lire aussi : Vidéo – Ouvrir une agence de garde d’enfants avec la franchise Kid’s Paradis

Kid’s Paradis accorde en effet une grande importance à l’assistance qu’il propose à ses nouveaux franchises. Accompagnement dans les différentes démarches, soutien à tous les niveaux et formation complète comptent parmi les nombreux atouts de la franchise Kid’s Paradis. Une franchise qui recrute des entrepreneurs aux profils divers, laissant une grande place à la reconversion professionnelle. Seuls impératifs ? Faire preuve de motivation et être doté de compétences commerciales et managériales pour se lancer sur le marché de la garde d’enfants à ses côtés.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour connaître plus en détail toutes les conditions requises pour ouvrir une agence Kid’s Paradis. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !