Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Age d’or Services – Trois associés reprennent l’agence de Reims

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouverte en janvier 2014, l’Agence Age d’Or Reims a pour nouveaux propriétaires Anne-Claire PIRAUX et Jérôme DELAMOTTE accompagné de leur associé Eddy PRUNIER. Les trois partenaires succèdent à Hélène AUBRY et Françoise SPADONI et continueront de proposer les services offerts par Age d’Or Services aux Rémois.

franchise-age-dor-reprise-reimsTrois nouveaux associés pour l’agence de Reims

Eddy Prunier, est le nouveau responsable de l’agence de Reims. Accompagné de ses deux associés, Anne-Claire PIRAUX et Jérôme DELAMOTTE, déjà gérants de l’agence Age d’Or Services de Chauny, il a pour objectif de poursuivre le développement de l’agence célébrant cette année ses cinq ans d’existence.

Afin d’améliorer le développement de l’agence, les collaborateurs ont prévu la montée en gamme du service de portage de repas en faisant appel à un nouveau prestataire dès septembre. De plus, l’agence Age d’Or Services s’est donné pour objectif  d’étendre sa zone d’activité et couvrir un plus large secteur.

>> Lire aussi : Age d’Or Services : Céline Godet reprend la tête de l’agence de Poitiers

L’agence Age d’Or Reims recrute !

Afin de développer au mieux leur nouvelle structure, les co-gérants sont actuellement à la recherche de nouvelles personnes pour compléter leur équipe déjà présente.
Dans l’optique de répondre au mieux à l’accroissement de l’activité sur le secteur, l’agence Age d’Or Services de Reims recrute des personnes diplômées, titulaires du permis B et véhiculées pour rejoindre l’équipe actuelle de 41 salariés.

« Des postes d’auxiliaires de vie, mais aussi d’accompagnateurs sont à pourvoir actuellement au sein de notre agence. Pour candidater, il suffit aux postulants de se présenter sur place muni d’un CV et d’une lettre de motivation, et/ou de prendre directement rendez-vous avec l’un de nous par téléphone pour un premier échange. », explique Anne-Claire PIRAUX, co-gérante de l’agence.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !