Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Senior Compagnie a réuni, fin juin, ses franchisés pour sa convention annuelle 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans l’aide à domicile pour personnes dépendantes, l’enseigne Senior Compagnie a réuni à la fin du mois de juin dernier, ses franchisés dans le cadre de sa convention annuelle 2019. L’occasion pour l’ensemble du réseau de se réunir pendant trois jours, et ainsi faire connaissance et échanger autour de leur activité.

Une convention annuelle pour fédérer autour du concept du réseau

Senior Compagnie a organisé sa convention annuelle en juin dernierComme chaque année, la convention annuelle organisée par le Groupe Zephyr à destination des franchisés et des directeurs d’agence de ses quatre enseignes dont Senior Compagnie, avait pour objectif de créer et entretenir un lien humain et professionnel entre les franchisés et les directeurs d’agences, grâce aux différents moments conviviaux organisés par la tête de réseau. Cette année, c’était du 19 au 21 juin, que les différents acteurs du Groupe Zephyr se sont ainsi retrouvés à l’hôtel Plein Sud de la ville d’Hyères (Var) pour entamer cette convention sous le soleil.

Bilan et perspectives pour 2019…

La convention qui a débuté par un bilan de l’année 2018, avant de présenter la stratégie des différents pôles à travers les actualités de 2019, a aussi été l’occasion pour le groupe de mettre l’accent sur les nouveaux arrivées chez Senior Compagnie et les objectifs à venir pour les franchisés et directeurs d’agence. Moment d’échanges et de partages, cette convention 2019 a également été le théâtre d’un team building où cohésion et esprit d’équipe étaient de rigueur, comme l’explique Nicolas Hurtiger, président et directeur du Groupe Zephyr : « cette convention annuelle a été riche de moments constructifs, de partages et d’échanges. Il n’y a de richesses que d’hommes, aussi il est essentiel de miser sur le capital humain. Notre groupe s’est beaucoup développé ces dernières années, tout en restant fidèle à nos valeurs et notre philosophie, qu’avec mon associée Rym Belkora nous souhaitons à tout prix préserver ».

Engagé depuis 10 ans au service du mieux vivre et mieux vieillir des personnes au domicile, le Groupe Zephyr assure le maintien du lien social pour les personnes en perte d’autonomie au domicile. Avec une approche humaine de l’aide et du soin à domicile, les acteurs du groupe accompagnent la personne prise en charge au quotidien pour répondre aux différentes problématiques que sont : la vieillesse, le handicap et la maladie.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !