logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Petits-fils : déjà 27 nouvelles franchises en 2019 !

Publié le

Le premier semestre 2019 a été des plus fructueux pour le réseau spécialisé dans l’aide au maintien à domicile des personnes âgées. Petits-fils a déjà signé 27 nouvelles franchises depuis le début de l’année et le rythme ne devrait pas faiblir dans les mois à venir !

Petits-fils passe la barre des 90 agences

Les ouvertures s’enchaînent à un rythme soutenu pour le réseau de franchise Petits-fils, qui a déjà enregistré 27 signatures depuis le début de l’année ! Après ceux de Petits-fils Tours ou Petits-fils Reims en début d’année, ce sont récemment huit nouveaux contrats qui ont été signés : 

  • Damien Annibal a souhaité créer sa franchise Petits-fils à Marseille 13
  • Mickaël Archer ouvre son agence d’aide au maintien à domicile des seniors à Saumur
  • Samy Bouzidi-Pignon crée son entreprise à Saint-Jean-de-Luz
  • Maxime Foucard se lance en franchise à Toulouse Blagnac
  • Simon Garcia devient franchisé Petits-fils à Grenoble Meylan
  • Emmanuel Gilg crée son entreprise en franchise à Bordeaux Ouest Pessac
  • Christophe Remy ouvre une franchise Petits-fils à Nancy Laxou
  • Philippe Tréguer devient son propre patron à Caen Nord

Avec ces 27 nouvelles franchises en un semestre, contre 15 pour la totalité de l’année 2018, Petits-fils franchit ainsi le cap des 90 agences en France. Le spécialiste de l’aide à domicile pour les seniors « dépasse ses objectifs et présente de belles perspectives de croissance », précise même le réseau qui entend bien conserver ce rythme de développement dans les mois à venir. 

Ouvrir une franchise Petits-fils en Occitanie ou en Nouvelle Aquitaine

Petits-fils recrute de nouveaux franchisés dans l’ensemble de la France et particulièrement dans quatre régions où le réseau dispose encore de nombreuses opportunités d’implantations. Il s’agit de l’Occitanie, de la Bourgogne-Franche-Comté, de la Nouvelle Aquitaine et du Grand Est.

Si vous êtes intéressé par la perspective de vous lancer sur le marché du maintien à domicile pour les personnes âgées dans l’une de ces régions et que vous souhaitez en savoir plus sur la franchise Petits-fils, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau ! Vous pourrez obtenir tous les renseignements nécessaires pour devenir franchisé Petits-fils

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,9/5 - 7 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top