Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Monceau Fleurs renforcement son développement en France et à l’international

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs, créative et raffinée, la franchise Monceau Fleurs continue d’enrichir son réseau avec de nouvelles ouvertures de points de vente en France et à l’international. En effet, le réseau a récemment inauguré de nouveaux magasins à Garches, Clamart, à La Roche sur Yon, à Pau et ses alentours, mais également à Tel Aviv et Madrid.

« Les nouveaux partenaires qui nous ont rejoints et ceux en devenir renforcent nos ambitions de développement »

Monceau Fleurs poursuit son développement en France et à l’international Fleuron d'EMOVA GROUP depuis sa création en 1965, le réseau Monceau Fleurs ne cesse de multiplier les ouvertures, en France et à l'international, depuis son lancement en franchise en 1998. En effet, l’'enseigne florale qui peut se targuer d'avoir le plus grand réseau et les plus importants magasins du secteur, a récemment annoncé les ouvertures de nouveaux points de vente à Garches, Clamart, à La Roche sur Yon, à Pau et ses alentours, ainsi qu'à Tel Aviv et Madrid. De nouvelles ouvertures qui s’inscrivent dans la politique de développement du réseau qui visent à positionner la franchise, à long terme, comme la première référence mondiale dans ce secteur d’activité, comme le souligne Olivier Ginoux, directeur du développement France Emova Group : « Les nouveaux partenaires qui nous ont rejoints et ceux en devenir renforcent nos ambitions de développement que nous souhaitons, maitrisées et de qualité ».

>> Lire aussi : EMOVA Group lance une formation d'aide-fleuriste avec Les Tremplins du Cœur 

En constante évolution, le réseau a d’ores et déjà prévu de nouvelles ouvertures d’ici la fin d'année comme l’a confirmé Bruno Blaser, Président du Directoire : "Le groupe accélère son développement et d'autres sont à prévoir à partir de septembre 2019...". Pour ce faire, l’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de la communication et des échanges, mais également des aptitudes en gestion et en management.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !