Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage dietplus : « Etre coach, c’est avant tout une aventure humaine »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En avril dernier, Carine Kreucher-Marc, franchisée dietplus a ouvert son premier centre de coaching en rééquilibrage alimentaire en Alsace. Cette nouvelle ouverture vient renforcer l’implantation du réseau dans la région du Grand-Est.

franchise-dietplus-temoignage-kreucherDes résultats positifs en peu de temps

Installée à Molsheim, Carine Kreucher-Marc connaît dès les premiers mois de son ouverture réussite et satisfaction de ses clients. Elle apprécie le contact et la relation qui se créent au fur et à mesure avec sa clientèle.
« Etre coach, c’est avant tout une aventure humaine qui nécessite d’accompagner la personne avec rigueur et bienveillance », souligne la franchisée.

Carine Kreucher-Marc se sent en phase avec cette mission d’accompagnement. Si le programme de rééquilibrage alimentaire consiste d’abord à (re)prendre de bonnes habitudes, coach et client sont embarqués dans la même aventure avec à la clé, des résultats visibles. « Parmi mes clientes qui ont terminé leur perte de poids, certaines n’hésitent pas à faire un détour par Molsheim pour me montrer ce qu’elles ont déniché pendant les soldes. Avec mes clients, un lien se crée », se félicite Carine, qui ne regrette pas son changement de carrière.

>> Lire aussi : Dietplus ce sont aussi 3 gammes de produits spécifiques pour la perte de poids

Une formation réussie !

Ce nouveau métier a permis à l’entrepreneuse de développer de nouvelles compétences commerciales acquises lors de sa formation délivrée par dietplus et lors de son travail avec les animateurs réseau.
Carine certifie : « Grâce à cet enseignement à la fois théorique et pratique en centre de formation et en centre école, j’ai rapidement été opérationnelle. Et le regard extérieur des animateurs est à la fois pertinent et bienveillant ».

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !