Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

5 nouvelles ouvertures pour Dietplus !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de rééquilibrage alimentaire n’en finit plus de grandir ! Ainsi, alors qu’elle a déjà dépassé le cap des 200 centres d’amincissement, elle vient d’ouvrir, sur le seul mois de juin, 5 nouveaux points de vent ! Zoom sur ces nouveaux franchisés Dietplus.

5 nouveaux franchisés ; 5 départements !

5 nouveaux franchisés Dietplus en juin !Dans le Var, à La Seyne-sur-Mer, c’est Corinne Dujan qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire. Dans la Haute-Vienne, à Limoges, ce sont Véronique Danton-Treillard et Laurence Moreau-Grenet qui ont choisi de devenir coaches minceur ensemble. En Ille-et-Vilaine, à Saint-Malo, Dietplus est désormais représentée par Julie Favennec. Dans les Côtes-d’Armor, à Ploubalay, le centre de rééquilibrage alimentaire de l’enseigne est porté par Jacqueline Hamon. En Haute-Garonne, enfin, à Toulouse – Les Minimes, c’est Christophe Sebedio qui rejoint le réseau !

Un concept qui attire des candidatures

Outre la vitalité du marché ainsi que le caractère profondément humain et valorisant du métier, c’est évidemment l’accessibilité du concept qui séduit autant les candidats à la franchise. Car la franchise Dietplus est accessible sans diplôme, avec seulement 10 000e d’apport et permet d’ouvrir un centre dans un grand nombre de communes. Proximité, transparence, partage, accompagnement, rentabilité : il n’y a que des avantages à rejoindre Dietplus. Alors, à qui le tour ?


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !