logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DIETPLUS
franchise DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Franchise Diététique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

5 nouvelles ouvertures pour Dietplus !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de rééquilibrage alimentaire n’en finit plus de grandir ! Ainsi, alors qu’elle a déjà dépassé le cap des 200 centres d’amincissement, elle vient d’ouvrir, sur le seul mois de juin, 5 nouveaux points de vent ! Zoom sur ces nouveaux franchisés Dietplus.

5 nouveaux franchisés ; 5 départements !

5 nouveaux franchisés Dietplus en juin !Dans le Var, à La Seyne-sur-Mer, c’est Corinne Dujan qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire. Dans la Haute-Vienne, à Limoges, ce sont Véronique Danton-Treillard et Laurence Moreau-Grenet qui ont choisi de devenir coaches minceur ensemble. En Ille-et-Vilaine, à Saint-Malo, Dietplus est désormais représentée par Julie Favennec. Dans les Côtes-d’Armor, à Ploubalay, le centre de rééquilibrage alimentaire de l’enseigne est porté par Jacqueline Hamon. En Haute-Garonne, enfin, à Toulouse – Les Minimes, c’est Christophe Sebedio qui rejoint le réseau !

Un concept qui attire des candidatures

Outre la vitalité du marché ainsi que le caractère profondément humain et valorisant du métier, c’est évidemment l’accessibilité du concept qui séduit autant les candidats à la franchise. Car la franchise Dietplus est accessible sans diplôme, avec seulement 10 000e d’apport et permet d’ouvrir un centre dans un grand nombre de communes. Proximité, transparence, partage, accompagnement, rentabilité : il n’y a que des avantages à rejoindre Dietplus. Alors, à qui le tour ?


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top