Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carrefour ouvre son premier « Carrefour Café » en Belgique

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Groupe français et acteur incontournable du secteur de la grande distribution, le réseau Carrefour poursuit dans ses innovations avec l’ouverture récente de son premier ‘Carrefour Café’ dans son ancien hypermarché de Belle-Île à Liège (Belgique). Ce nouveau concept, qui allie la restauration et la grande distribution, sera également déployé dans d’autres points de vente de l’enseigne dans les mois à venir.

Nouveau concept « Carrefour Café »

Nouveau concept « Carrefour Café »Distributeur français très répandu dans le monde, le Groupe carrefour ambitionne désormais de proposer à ses clients une nouvelle expérience de consommation, avec des solutions de repas pour chaque moment de la journée, par le biais de son nouveau concept « Carrefour Café ». Ainsi, les clients pourront désormais y déguster divers plats, pour la plupart préparés sur place : salades, sandwiches, sushis et quiches fraîches proposés par un fournisseur local.

Pour l’instant, disponible uniquement dans son ancien hypermarché liégeois de Belle-Île, converti en Market de plus petit format, le nouveau concept qui combine, à la fois, la grande distribution et la restauration, sera prochainement déployé dans d’autres magasins.

L’endroit idéal pour organiser des workshops

Ce nouveau concept regroupe l’offre complète des solutions de restauration rapide, notamment les produits de la gamme Carrefour Lunch Time, que les clients pourront consommer sur place s’ils le souhaitent. Les clients auront également la possibilité de surfer gratuitement sur internet, de recharger leur smartphone ou laptop et de réchauffer des repas au micro-onde. Recouvrant une superficie d’environ 82m², le corner Café de Carrefour, qui offre une vue directe sur la galerie marchande de Belle-Île, se positionne comme l’endroit idéal pour organiser des workshops.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !