Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mie Câline : nouveau départ pour la boulangerie de Royan !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 1er juin dernier, la boulangerie La Mie Câline de Royan, en Charente-Maritime, a changé de propriétaire. Elle vient en effet d’être reprise par Christine Tuarze, ancienne cheffe d’entreprise dans le textile souhaitant changer d’activité. Une quasi-reconversion, donc, parfaitement réussie !

Du textile à la restauration grâce à la franchise La Mie Câline

Reprise de la boulangerie La Mie Câline de RoyanA 44 ans, la nouvelle franchisée La Mie Câline de Royan n’en est pas à son coup d’essai. Christine Tuarze vient en effet de passer plusieurs années à la tête d’une entreprise de textile. C’est finalement désireuse de changer de secteur d’activité qu’elle est revenue dans son département d’origine pour reprendre, en franchise, la boulangerie La Mie Câline de Royan, après une formation de 5 semaines à La Rochelle puis au siège de l’enseigne, à Saint-Jean-de-Monts.

Concept innovant et qualité des produits

Voilà les atouts de l’enseigne qui ont convaincu l’entrepreneure de s’engager au côté de La Mie Câline pour sa « reconversion ». Cerise sur le gâteau : « La Mie Câline est une entreprise dynamique bien connue des Royannais, et c’est toujours valorisant de participer à l’économie locale », explique la nouvelle franchisée, ravie de son choix.

Si vous aussi, comme Christine Tuarze, vous souhaitez ouvrir une boulangerie avec un concept innovant ? Rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Reconversion
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !