Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vivaservices a organisé convention nationale 2019 dans l’Oise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne nationale dédiée aux services à la personne, le réseau Vivaservices a organisé les 18 et 19 mai derniers, sa convention annuelle qui s’est déroulée au Château de Neuville-Bosc dans le Beauvaisis, situé dans le département de l’Oise. L’occasion pour la tête du réseau de faire le point sur la dynamique de l’année 2018 et sur les évolutions à venir en 2019.

VivaservicesPour sa convention 2019, la franchise Vivaservices a choisi de réunir ses franchisés au Château de Neuville-Bosc, une maison de maître du XIXe siècle entourée d’un parc de 8 hectares bordé d’une grande forêt classée, aujourd’hui vouée à l’accueil de séminaires d’entreprises. 

Au programme : présentation du bilan 2018 (chiffres clés, bilans d’activité partenaires, bilan des commissions, etc.) et des perspectives 2019 (chantiers en cours et à venir). Propice à l’échange et au partage, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale, ce week-end de rassemblement a également permis aux participants de bénéficier d’une activité de team-building avant de profiter d’un temps libre au château, pour finir avec une séance d’interviews et un shooting photo.

Un atelier de travail « expression libre » animé par Pierre Gandou, franchisé Vivaservices à Perpignan et référent métier pour le réseau, a aussi été proposé aux participants, qui ont également pu découvrir de nouvel outil de gestion de candidatures Digital Recruiters. Lors de cette convention, Vivaservices a partagé une infographie représentant le réseau aujourd’hui : « Depuis la dernière convention en mai 2018, neuf franchisés nous ont rejoint. Nous prévoyons dix ouvertures d’ici la prochaine qui se tiendra en mai 2020 », a notamment indiqué Stéphane Boyer, cofondateur de Vivaservices. Cette convention 2019 a aussi été l’occasion de récompenser les franchisés les plus méritants de l’année. 

Remise des Trophées Viva 2018 :

  • Samuel Lanoé (Lorient) : meilleur démarrage ;
  • Hervé Bessin (Chartres et Châteaudun) : meilleure progression ;
  • Daniel Spada (Grasse et Vallauris) et Loïc Rotureau (BAB et Dax) : croissance externe ;
  • Antoine Meignan (Orléans) et Etienne Boileau (Nanterre) : franchisés de l’année.

« Cette convention a été un vrai succès au vu des commentaires enthousiastes des participants », conclut Stéphane Boyer.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !