logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Vivaservices a organisé convention nationale 2019 dans l’Oise

Publié le

Enseigne nationale dédiée aux services à la personne, le réseau Vivaservices a organisé les 18 et 19 mai derniers, sa convention annuelle qui s’est déroulée au Château de Neuville-Bosc dans le Beauvaisis, situé dans le département de l’Oise. L’occasion pour la tête du réseau de faire le point sur la dynamique de l’année 2018 et sur les évolutions à venir en 2019.

VivaservicesPour sa convention 2019, la franchise Vivaservices a choisi de réunir ses franchisés au Château de Neuville-Bosc, une maison de maître du XIXe siècle entourée d’un parc de 8 hectares bordé d’une grande forêt classée, aujourd’hui vouée à l’accueil de séminaires d’entreprises. 

Au programme : présentation du bilan 2018 (chiffres clés, bilans d’activité partenaires, bilan des commissions, etc.) et des perspectives 2019 (chantiers en cours et à venir). Propice à l’échange et au partage, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale, ce week-end de rassemblement a également permis aux participants de bénéficier d’une activité de team-building avant de profiter d’un temps libre au château, pour finir avec une séance d’interviews et un shooting photo.

Un atelier de travail « expression libre » animé par Pierre Gandou, franchisé Vivaservices à Perpignan et référent métier pour le réseau, a aussi été proposé aux participants, qui ont également pu découvrir de nouvel outil de gestion de candidatures Digital Recruiters. Lors de cette convention, Vivaservices a partagé une infographie représentant le réseau aujourd’hui : « Depuis la dernière convention en mai 2018, neuf franchisés nous ont rejoint. Nous prévoyons dix ouvertures d’ici la prochaine qui se tiendra en mai 2020 », a notamment indiqué Stéphane Boyer, cofondateur de Vivaservices. Cette convention 2019 a aussi été l’occasion de récompenser les franchisés les plus méritants de l’année. 

Remise des Trophées Viva 2018 :

  • Samuel Lanoé (Lorient) : meilleur démarrage ;
  • Hervé Bessin (Chartres et Châteaudun) : meilleure progression ;
  • Daniel Spada (Grasse et Vallauris) et Loïc Rotureau (BAB et Dax) : croissance externe ;
  • Antoine Meignan (Orléans) et Etienne Boileau (Nanterre) : franchisés de l’année.

« Cette convention a été un vrai succès au vu des commentaires enthousiastes des participants », conclut Stéphane Boyer.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top