Sébastien Ultaro vient de rejoindre Aximotravo pour développer son activité de courtage en travaux en Isère. Ce quadragénaire a choisi de s’entourer d’un réseau solide pour se lancer dans la création d’entreprise et il se félicite de l’accompagnement dont il bénéficie au quotidien.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Sébastien Ultaro : J’ai 47 ans et suis diplômé d’une école de commerce. J’ai débuté ma carrière à Barcelone comme chef de produits, puis j’ai occupé des fonctions commerciales en France, comme directeur commercial et directeur général, dans de grands groupes internationaux du bâtiment.
TLF : Pourquoi avoir choisi de devenir courtier en travaux avec Aximotravo ?
S.U. : J’ai choisi d’être licencié Aximotravo pour bénéficier de l’accompagnement du réseau et de son dirigeant ainsi que des échanges avec les autres licenciés du réseau.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
S.U. : Le franchiseur a mis à ma disposition les documents contractuels nécessaires à mon activité ainsi qu’un logiciel me permettant d’organiser, d’estimer et facturer mes projets. Je souhaite pouvoir participer activement au développement du réseau Aximotravo et qu’il continue à proposer à ses licenciés des activités complémentaires profitables, comme celle proposée récemment : l’Immobilier, L’Immo by Aximotravo.
Enfin, je souhaite que le réseau continue d’accompagner activement ses licenciés dans la communication des services proposés par la marque.
Créer une surveillance par email