logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AXIMOTRAVO
franchise AXIMOTRAVO

Le réseau qui révolutionne le courtage en travaux !

Franchise Courtage en travaux

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Créer son entreprise de courtage en travaux : témoignage d’un nouveau licencié Aximotravo

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Sébastien Ultaro vient de rejoindre Aximotravo pour développer son activité de courtage en travaux en Isère. Ce quadragénaire a choisi de s’entourer d’un réseau solide pour se lancer dans la création d’entreprise et il se félicite de l’accompagnement dont il bénéficie au quotidien.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Sébastien Ultaro, courtier en travaux chez aximotravo en isèreSébastien Ultaro : J’ai 47 ans et suis diplômé d’une école de commerce. J’ai débuté ma carrière à Barcelone comme chef de produits, puis j’ai occupé des fonctions commerciales en France, comme directeur commercial et directeur général, dans de grands groupes internationaux du bâtiment.

TLF : Pourquoi avoir choisi de devenir courtier en travaux avec Aximotravo ?

S.U. : J’ai choisi d’être licencié Aximotravo pour bénéficier de l’accompagnement du réseau et de son dirigeant ainsi que des échanges avec les autres licenciés du réseau.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

S.U. : Le franchiseur a mis à ma disposition les documents contractuels nécessaires à mon activité ainsi qu’un logiciel me permettant d’organiser, d’estimer et facturer mes projets. Je souhaite pouvoir participer activement au développement du réseau Aximotravo et qu’il continue à proposer à ses licenciés des activités complémentaires profitables, comme celle proposée récemment : l’Immobilier, L’Immo by Aximotravo.

Enfin, je souhaite que le réseau continue d’accompagner activement ses licenciés dans la communication des services proposés par la marque.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top