Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SOS Bricolage propose aux porteurs de projet de devenir leur propre patron

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, l’enseigne SOS Bricolage propose aux porteurs de projet dans l’hexagone, de devenir leur propre patron en rejoignant son concept. 

SOS Bricolage recrute de nouveaux partenairesIntervenant sur la France entière auprès de particuliers, commerçants et entreprises pour effectuer de multiples « Petits travaux de Bricolage, de Jardinage et de services », le réseau SOS Bricolage propose à ses clients des prestations de qualité grâce notamment à sa solide expérience, ainsi que son savoir-faire éprouvé

Créé en 2009, le réseau qui compte à ce jour plus de 92 partenaires, ambitionne de booster le déploiement de son concept cette année en proposant notamment aux porteurs de projet de rejoindre son réseau afin de devenir leur propre patron. Pour ce faire, l’enseigne dispose de plusieurs arguments de taille. 

Pour commencer, le réseau accompagne et guide chaque nouvel adhérent tout au long du processus de la création d’entreprise. Ces derniers bénéficient également d’une formation initiale au Centre De Formation de Paris, ainsi que de documents de communication et de publicité, d’outils de gestion/devis/facturation en ligne avec tablette Android ou encore d’une adresse mail personnalisée. 

Avec un droit d’entrée très faible (5000€ HT), SOS Bricolage est un réseau sans cesse à l’affût de toutes les améliorations à apporter pour poursuivre son développement dans les meilleures conditions. Pour intégrer le réseau, aucune formation n’est nécessaire, une bonne aptitude au bricolage / jardinage est suffisante.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !