Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O2 Care Services Comminges : Une nouvelle agence a ouvert ses portes en Haute-Garonne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Jean-Claude Louge, nouveau franchisé O2 Care Services à inaugurer le 4 avril dernier l’ouverture de son agence de services à domicile à Saint-Gaudens (31). Pour sa première année d’activité, l’entrepreneur prévoit le recrutement de 8 salariés en CDI.

O2 Care Services Comminges : Une nouvelle agence a ouvert ses portes en Haute-GaronneL’humain placé au cœur de l’entreprise

Après 30 années dans le secteur du management en industrie, Jean-Claude Louge a toujours été attiré par le secteur des services à la personne. Pour cela, il  a fait le choix de se diriger vers un secteur où le côté humain était au cœur des préoccupations professionnelles.

Avant de sauter le pas dans l’entreprenariat, il a rencontré les équipes d’O2 et grâce aux nombreux échanges qu’ils l’ont convaincu, Jean-Claude Louge est devenu franchisé de l’agence O2 Comminges, la région qu’il l’a vu grandir.

« Ouvrir ma propre entreprise de services à domicile me permet d’appliquer la conception que j’ai du fonctionnement d’une entreprise, toujours tourné vers l’humain. Grâce à O2 c’est chose faite. La notoriété, le savoir-faire éprouvé et les valeurs que je partage avec la marque m’ont convaincu de me lancer à mon compte. » affirme Jean-Claude Louge, responsable de l’agence O2 Comminges.

>> Lire aussi : O2 Care Services : la direction financière du groupe récompensée !

O2 Care Services Comminges recrute pour des postes en CDI

L’agence O2 Care Services Comminges recrute 8 postes en CDI, à temps partiel et à temps plein, pour des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans au domicile. Chaque salarié recruté par l’agence bénéficiera d’une formation O2 spécifique au métier.

Avec une zone d’activité couvrant, plus de 30 000 foyers sur 181 communes, l’agence attend donc de nombreuses candidatures.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !