Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Age d’Or Services Vienne : 10 ans de développement et deux nouveaux recrutements

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Voilà maintenant 10 ans que l’agence Age d’Or Services de Vienne accompagne les personnes âgées du Pays Viennois dans leur quotidien. Ouverte en janvier 2009 par Alain Rabilloud, également dirigeant de l’agence Age d’Or Services de Bourgoin-Jallieu, cette agence de services à la personne spécialisée dans l’aide aux personnes âgées connait un développement continue. Elle vient récemment d’emménager dans de nouveaux locaux, situés à Pont-Evêque, et prévoit d’étoffer son équipe avec le recrutement de deux auxiliaires de vie en CDI

Age d’Or Services Vienne recrute deux auxiliaires de vie / livreurs de repas 

Franchise Age d'Or ServicesSolidement implantée dans le paysage viennois des services à la personne, l’agence Age d’Or Services de Vienne intervient auprès des personnes âgées en perte d’autonomie et/ou en situation de handicap. Pour répondre à une demande croissante, Alain Rabilloud, son gérant, souhaite recruter deux auxiliaires de vie qui viendront, d’ici à la fin de l’année, renforcer son équipe composée aujourd’hui de 25 personnes. Ces embauches se feront en temps partiel (de 20 à 30 heures) sous contrat à durée indéterminée. Les candidats devront justifier d’un diplôme en relation avec le métier et disposer d’un véhicule et du permis de conduire. 

« Un des plus beaux métiers du monde »

Conformément à la politique RH du réseau Age d’Or Services, les nouveaux salariés bénéficieront d’une formation destinée, notamment, à leur transmettre le savoir-faire et les méthodes Age d’Or Services. Ils seront également accompagnés par un auxiliaire expérimenté lors de leurs premières interventions pour être présentés aux bénéficiaires dont ils auront la charge. 

Outre ce cadre de travail idéal, Alain Rabilloud tient à mettre en avant les atouts de ce métier qui est, selon lui, « un des plus beaux métiers du monde, demandant de grandes qualités humaines ». Le chef d’entreprise regrette que cet aspect profondément humain soit bien souvent occulté par des considérations sur les conditions de travail jugées difficiles ou sur le manque de reconnaissance et de valorisation du métier. Pour lui, il s’agit avant tout d’un « métier passionnant, procurant joies et satisfaction ».

Pour en savoir davantage, prenez directement contact avec l’agence Age d’Or Services Vienne 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !