Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

BCHEF Biganos : une implantation aux portes du bassin d’Arcachon

Publiée le , Franchise restaurant bagels, Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

BCHEF, l’enseigne de restauration spécialisée dans les bagels et burgers, a récemment investi le bassin d’Arcachon avec l’ouverture, le 18 avril dernier, de son restaurant franchisé de Biganos

BCHEF BiganosEquipe BCHEF Biganos

Implanté au cœur de la zone commerciale, dans la galerie marchande du magasin Auchan, ce nouveau restaurant BCHEF de Biganos profite d’une belle visibilité et de la forte fréquentation de la zone, visitée chaque année par quelque 3 millions de personnes. Destination prisée des familles, la zone propose une offre de loisir et shopping exhaustive avec des enseignes comme Leroy Merlin, Trampoline Park, Castorama, Sephora, Promod, Maisons du monde, Tape à l'œil, La Halle, Picard, etc. Et la diversité est également de mise en termes de restauration, le nouveau restaurant BCHEF de Biganos est ainsi mitoyen du restaurant Flunch et des enseignes comme Mc Donald, Boulangerie Ange, Meuh! ou encore Buffalo Grill offrent un vaste choix aux visiteurs de la zone. 

>> Lire aussi : BCHEF : +64% de chiffre d’affaires en 2018 !

Avec ses 72 places en salle, et 40 en terrasse, le restaurant BCHEF de Biganos dispose également d’un espace de jeux pour enfants. Il devrait rapidement devenir une adresse incontournable pour les Boïens et estivants amateurs de bagels, burgers, salades et autres spécialités de coffee shop et pâtisseries américaines. Son ouverture est le fruit du projet de Vanina Ducasse. Entrepreneure expérimentée, cette dernière a été séduite par les qualités du concept BCHEF et par son offre de franchise. Déjà à son compte mais dans un autre secteur d’activité, elle a pu, grâce à la franchise et à l’accompagnement du réseau BCHEF, réussir sa reconversion et réaliser ce nouveau projet de création d’entreprise. 

Le réseau BCHEF affine ainsi encore davantage son maillage du territoire. Développé en franchise depuis 2015, le réseau compte déjà une cinquantaine de restaurants ouverts ou en cours d’ouverture et vise les 250 unités à l’horizon 2020. Envie d’en savoir plus sur les spécificités et atouts de ce concept de restauration rapide et connaitre les modalités pour, comme Vanina Ducasse, ouvrir un restaurant BCHEF ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise BCHEF. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !