Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mie Câline ouvre un deuxième magasin au Puy-en-Velay

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader français des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, l’enseigne La Mie Câline continue son développement en régions, avec l’ouverture récente de son deuxième point de vente dans la commune de Puy-en-Velay, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Grâce à son réseau de près de 240 magasins, la marque du groupe Monts Fournil séduit chaque année, de nombreux entrepreneurs sur le territoire national. 

deuxième magasin La Mie Câline en extérieur du Puy-en-VelayAujourd’hui, le réseau de franchise La Mie Câline compte près de 240 magasins et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs. Parmi eux, Cédric et Nadia Pesselon, un couple de franchisés qui s’apprête à ouvrir son deuxième magasin La Mie Câline en extérieur du Puy-en-Velay, le 7 mai prochain. Une ouverture qui permettra à ces derniers de devenir des multi-franchisés pour l’enseigne. 

« C’est une enseigne sérieuse et familiale qui propose des produits de qualité »

Originaire de la Loire, Cédric Pesselon connaît bien l’univers de la restauration et celui de La Mie Câline : en plus de détenir un Bac Pro Restauration, il a intégré l’enseigne en 200,1 en rejoignant le magasin de Chambéry. C’est là-bas qu’il a rencontré Nadia et tous les deux ont mûri un projet professionnel commun qui les a amenés à ouvrir le 1er magasin du Puy-en-Velay en 2007. Fort du succès rencontré par ce premier magasin, le couple décide alors d’ouvrir un deuxième point de vente à l’extérieur de la commune, comme le confie Cédric Pesselon : « Cela fait deux ans que nous pensions à ouvrir un deuxième magasin en extérieur de ville. La Mie Câline nous a aidé à monter ce projet et notamment à trouver l’emplacement idéal. C’est une enseigne sérieuse et familiale qui propose des produits de qualité : si nous sommes là depuis plus de 10 ans, c’est parce que les Ponots en sont satisfaits ! ».

Ce nouveau point de ventre s’étendra sur environ 80 m2 et sur deux étages. Cédric et Nadia Pesselon emploieront 5 personnes, dont une partie venant du premier magasin. Toute l’équipe accueillera les Ponots du lundi au dimanche de 6h30 à 20h00 au 1 Bis Côte de Tireboeuf 43700 Brives-Charensac. L’enseigne met au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !