Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Husse : interview de Lionel et Isabelle Louis, franchisés à Pelousey

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader européen de la livraison à domicile d'aliments et produits de soins pour chiens, chats & équidés, l’enseigne Husse a récemment mis en avant ses derniers franchisés, à savoir Lionel et Isabelle Louis, par le biais d’une interview au cours de laquelle le couple de franchisé est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec la marque. 

interview de Lionel et Isabelle Louis, franchisés à PelouseyAncien Cadre commercial dans le domaine de la chimie pétrolière, et après avoir passé près de 10 ans en tant que délégué Vétérinaire en santé Animale, Lionel LOUIS, et son épouse Isabelle LOUIS, secrétaire de Direction dans le transport, ont décidé de se lancer dans le secteur de la franchise avec le réseau Husse, séduit par le concept proposé par la marque : « La franchise est une formule clef en main qui permet à toutes personnes sérieuses sur un marché en croissance de s’épanouir. « Travailler sans avoir le sentiment de travailler » Puis de pouvoir la transmettre aux enfants. ». Accompagnés par une équipe remarquable de la tête de réseau, Lionel et Isabelle Louis se réjouissent de l’esprit d’équipe qui règne au sein du réseau. 

Fondé en 1987 (et lancé en franchise en 1997), le réseau Husse, qui compte aujourd’hui plus de 150 points de vente, se positionne désormais comme le leader de la livraison gratuite à domicile en Europe. Adapté aux besoins des consommateurs de plus en plus exigeants, le réseau a su s’adapter et se démarquer, en proposant des recettes pour chiens et chats toujours plus innovantes, préservant ainsi sa différence.

Désireux de poursuivre sur sa belle lancée, le réseau Husse continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un goût pour le challenge, et d’un sens du contact avec les clients, et les animaux.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !