Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dietplus : zoom sur la coach nutritionnelle franchisée de Flers

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Quelques mois seulement après l’ouverture de son agence Dietplus, le 7 janvier dernier, la franchisée de Flers, Violaine Fleury, affiche une réussite insolente, due sans doute en grande partie à son sourire permanent. Zoom sur cette ancienne assistante commerciale devenue coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus à Flers, en Normandie.

Aider les autres à s’épanouir : le sel du métier Dietplus

Témoignage de la coach minceur franchisée Dietplus de FlersC’est le bilan que dresse Violaine Fleury, quelques mois seulement après avoir rejoint le réseau de coaches en rééquilibrage alimentaire. Ce qu’elle préfère : la relation clientèle, aider chaque personne à atteindre ses objectifs et à se réconcilier avec son corps, retrouver une estime de soi. Un métier avant tout humain où le conseil doit prendre une place importante : « lorsqu’il y a une dégustation, je détaille les mets avec lesquels ils pourront consommer nos produits Dietplus ; et cela favorise les ventes », explique-t-elle ainsi.

Un accompagnement bienvenu

Ancienne assistante commerciale, ce n’est évidemment pas sur la relation client que Violaine Fleury avait besoin d’aide. En revanche, comme elle en témoigne, l’accompagnement de l’enseigne était important pour elle, notamment pour l’utilisation des réseaux sociaux, son point faible. Et sur ce point, comme sur bien d’autres, elle affirme sans détour : « Je me suis sentie – et je me sens encore – entourée ! Il s’agit d’un concept clé-en-main, donc simple lorsqu’on démarre une activité ! »

Si vous aussi, comme Violaine Fleury, vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire pour aider des personnes souffrant de leur surpoids à atteindre leurs objectifs et se réconcilier avec leur corps, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !