Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview Kalina : « On cherche de vrais partenaires qui sont passionnés par les animaux »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fabien Ertzbischoff, Responsable développement Est du réseau Kalina, participait au dernier salon Franchise Expo Paris pour présenter les atouts du concept Kalina pour développer une activité de vente d'alimentation et produits pour chiens et chats. L’occasion de l’interviewé sur les spécificités de l’offre Kalina, notamment son positionnement nutri-santé, et les conditions pour entreprendre avec le réseau. 

Toute la Franchise : Pouvez vous nous présenter le concept Kalina ?

Fabien Ertzbischoff : Le concept est très simple : on a voulu dès le départ allier passion, technique et nutrition : la nutri-santé animale, tout simplement. Aujourd'hui on propose des recettes sans OGM, sans colorants, sans céréales et avec 30% de matières premières issues de l'agriculture biologique. On a deux recettes 100% à teneur biologique. C'est important. 

Et on est spécialisé dans le conseil directement chez le particulier pour apporter et expliquer les conséquences de la mal-bouffe. On va directement chez les gens, livrer la nourriture et expliquer en même temps les conséquences de la mal-bouffe, donner des conseils en nutri-santé, des conseils, aussi, au niveau comportement pour avoir un vrai suivi avec les clients. 

>> Lire aussi : Croquettes bio : deux nouvelles recettes pour Kalina

TLF : A qui s’adresse le concept Kalina ? Quel profil d’entrepreneurs recherchez-vous ?

FE : On cherche de vrais partenaires qui sont passionnés par les animaux. Il faut savoir que l'on est dans un milieu où il faut apporter une certaine expérience et – pour nous en tous cas chez Kalina, il est déjà important d'aimer les animaux. C'est la base. Il faut aussi être à l'écoute et être, dès le départ, sensible à ce côté nutri-santé.

TLF : Qu’apportez vous à vos partenaires qui font le choix d’entreprendre avec le réseau Kalina ?

FE : Ce qu'on apporte à nos partenaires, c'est très important, c'est toute notre expérience. On a testé depuis trois ans et demi tout ce qui pouvait être imaginé sur le marché de la croquette et, aujourd'hui, on a un concept qui fonctionne, qui est testé, qui est validé tous les jours et qui permet à n'importe qui de pouvoir développer son entreprise de zéro, même s'il ne connait pas forcément les rudiments de base. On apporte tout le côté technique, tout le côté professionnel, tout le côté vente pour que l'entreprise puisse grandir naturellement et avoir un fonds de commerce qui est intéressant dès le départ.

>> Lire aussi : Kalina : une participation réussie au salon Franchise Expo 2019


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !