logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Sushi Daily recherche de nouveaux partenaires pour poursuivre son développement

Publié le

Leader européen des kiosques à Sushi en grande surface, l’enseigne Sushi Daily est actuellement à la recherche de nouveaux partenaires désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale dans ce secteur d'activité en pleine expansion. Le réseau dispose encore de plusieurs opportunités d'entreprendre dans de nombreuses villes de France. 

Sushi Daily recherche de nouveaux partenaires Depuis sa création en 2010, le réseau Sushi Daily a ouvert plus de 800 kiosques dans 10 pays en Europe. Une bonne dynamique de développement que l’enseigne ambitionne de poursuivre cette année encore dans l’hexagone. En effet, le réseau propose actuellement aux porteurs de projet, de nombreuses opportunités d’entreprendre avec la marque sur le territoire national. Ainsi, de nouvelles opportunités sont à saisir dans les villes d’Evry (91, près de Paris) - Vaux en Velin (69, près de Lyon) - Corte (Corse) et St-Etienne (42). 

Avec plus de 260 kiosques implantés dans les enseignes Carrefour, Casino, Système U, Monoprix, Intermarché et Leclerc, en France, le réseau Sushi Daily ne cesse de séduire, année après année, de nouveaux porteurs de projet attirés par son marché en pleine expansion. 

Le succès rencontré aujourd’hui par le réseau résulte d’une très bonne stratégie, pensée afin de garantir le succès à chaque partenaire. En effet, chaque partenaire bénéficie d’un emplacement unique, dans l’allée centrale d’un hypermarché ou supermarché, avec un kiosque clé en main prêt à l’emploi. Afin de maitriser toutes les pratiques nécessaires à la réussite dans ce secteur d’activité, le réseau propose à ses partenaires, une formation complète aux méthodes Sushi Daily pendant 6 à 8 semaines, alliant la théorie (gestion, finance, management, etc.) à la pratique (production, apprentissage des recettes, hygiène, qualité des produits, etc.). Ces derniers bénéficient également d’une assistance à l’ouverture ou à la reprise du kiosque avec un accompagnement aux démarches administratives, d'opérations marketing et tout au long de l’année pour créer du trafic sur le kiosque, d'un système informatique développé spécifiquement par Sushi Daily permettant une bonne gestion de la gamme de produits et des invendus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top