logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Deux nouveaux Bricoleurs Professionnels SOS Bricolage démarrent leur activité à Saint-Lubin-de-la-Haye et Viry-Châtillon

Le réseau de bricoleurs professionnels SOS Bricolage étoffe encore ses rangs avec l’arrivée de deux nouveaux intervenants agréés, Jean-Pierre Lazerges et Noureddine Tahir, couvrant respectivement les secteurs de Saint-Lubin-de-la-Haye, en Eure-et-Loir, et de Viry-Châtillon, en Essonne. 

Jean-Pierre Lazerges SOS Bricolage Saint-Lubin-de-la-HayeNoureddine Tahir SOS Bricolage Viry-Châtillon

Les avantages d’être Bricoleur Professionnel SOS Bricolage

Ces deux nouveaux partenaires SOS Bricolage proposent désormais leurs services de petits bricolages, petits jardinages et services divers au domicile des particuliers, en entreprises, au sein des commerces ou encore pour le compte des agences immobilières de leur secteur. En rejoignant SOS Bricolage, premier réseau de Bricoleurs Professionnels à domicile, ils ont pu bénéficier d’une formation et de l’accès aux outils et services développés par le réseau afin de développer leur activité dans les meilleures conditions. 

Être agréé SOS Bricolage leur permet aussi de profiter de la notoriété de l’enseigne, de son image de marque. Un des principaux avantages de faire partie du réseau SOS Bricolage réside également dans la capacité de proposer à ses clients des travaux avec devis, factures et assurance professionnelle, gage de qualité et de professionnalisme et un plus indéniable pour toucher une clientèle de professionnels. 

Devenir Bricoleur Professionnel SOS Bricolage

Créée il y a 10 ans, en 2009, l’enseigne SOS Bricolage déploie son réseau de Bricoleurs Professionnels agréés depuis 2013. Comptant à ce jour près d’une centaine de bricoleurs partenaires en activité, le réseau accueille et accompagne régulièrement de nouveaux porteurs de projet dans le lancement de leur activité. Pour en savoir davantage sur les atouts du concept et les conditions pour entreprendre avec le réseau SOS Bricolage, consultez la fiche de présentation du réseau. Il est aussi possible de s’inscrire à une des réunions d’information SOS Bricolage organisées régulièrement par le réseau. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top