Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Baby Trees : Un concept qui plaît aux parents

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La recherche d’une place en crèche peut s’avérer très difficile pour les parents qui recherchent un établissement qui fournira le meilleur environnement pour leurs bambins. Aujourd’hui l’enseigne Baby Trees propose un réseau de crèches bilingues français-anglais, articulées autour d’un projet Montessori.

franchise reseau baby treesLes parents font confiance à Baby Trees

Baby Trees annonce officiellement que sa campagne des réinscriptions pour l’année 2019-2020 est désormais terminée. Grâce à son concept novateur et ludique, le réseau Baby Trees est heureux de constater que 70 %  des créneaux ont été sollicités par les familles déjà inscrites dans le réseau.

Le couple fondateur du réseau a mis en place un projet pédagogique exclusif qui connaît de plus en plus de succès. L’enseigne propose un service premium aux familles avec pour unique priorité : le bien-être des enfants.

Le projet pédagogique développé par le réseau permet aux enfants d’évoluer dans un environnement bilingue français – anglais avec une approche Montessori.

Elie et Esther LAGO – fondateurs de Baby Trees ont choisi de développer leur concept en réseau afin de permettre aux familles de bénéficier de leur pédagogie exclusive et d’offrir à leurs partenaires une activité dans laquelle ils pourront s’épanouir professionnellement.

Baby Trees organise des sessions de journées de découvertes pour présenter leur enseigne ainsi que leurs atouts. Les prochaines sessions auront lieu le mardi 14 mai 2019 et le mardi 18 juin 2019.

Vous souhaitez, vous aussi, créé votre structure en rejoignant le réseau Baby Trees, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information. 

>> Lire aussi : Crèches bilingues Montessori : Baby Trees recrute sur Toute la Franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !