logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise METHODE MEER
franchise METHODE MEER

Etre coach minceur comportemental pour accompagner des clients à mincir durablement sans faire de régime. La solution commence dans la tête, pas dans l’assiette

Franchise Minceur - Amincissement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Méthode Meer : témoignage de la partenaire de Tours

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Conçue en 2005 par une spécialiste des neuro-comportements et diplômée en Psychologie et Pédagogie du comportement alimentaire, la Méthode Meer se développe en France à travers un réseau de partenaires, coaches formés par la fondatrice pour accompagner les clients de l’enseigne vers une perte de poids durable, sans faire de régime. Témoignage de la coach Méthode Meer de Tours, Nadine Boscq.

Une reconversion réussie vers le coaching minceur

Témoignage du coach minceur Méthode Meer de ToursPsychomotricienne de formation, Nadine Boscq a travaillé pendant plus de 20 ans dans le milieu des médicaments et de la santé avant de choisir de changer de vie. Soucieuse de recentrer son activité professionnelle sur la psyché et l’humain, elle se tourne vers la Méthode Meer pour se lancer à son compte, en octobre 2018.

Un métier épanouissant et humain

Depuis quelques mois, donc, elle accompagne, à Tours, les personnes en surpoids ou en sous-poids pour retrouver un équilibre intérieur leur permettant de mieux gérer leur faim émotionnelle. Cette méthode, la Méthode Meer, fondée sur une approche neuro-comportementale plutôt que diététique apporte beaucoup de plaisir et de satisfaction à Nadine Boscq : elle sent qu’elle aide durablement ses clients, bien plus qu’elle ne le ferait avec un régime alimentaire classique.

Si vous aussi, comme Nadine, vous souhaitez accompagner vers les personnes en surpoids par un coaching neuro-comportemental fondé sur la Méthode Meer, rendez-vous sur la fiche de l’enseigne pour devenir partenaire Méthode Meer.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top