Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Babychou services recrute à Paris et en Île-de-France !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En plein développement en région parisienne, l’enseigne de garde d’enfants Babychou Services recrute actuellement 8 à 9 personnes : 3 chargés de recrutement, 1 responsable d’agence ainsi que 4 à 5 personnes pour constituer un Pôle recrutement parisien. Détail des profils recherchés.

4 CDI pour piloter des succursales Babychou Services

Babychou Services recrute à Paris et en Île-de-FranceFace à l’augmentation de l’activité de ses succursales parisiennes et de la proche banlieue, l’enseigne Babychou Services recrute 3 chargé.e.s de recrutement. Ces collaborateurs prennent en charge les ressources humaines et le commercial des zones géographiques qui leur sont confiées. Ils suivent les intervenant.e.s en poste, organisent des ateliers et des formations. Ces postes peuvent évoluer vers des postes de responsables d’agence et nécessitent un profil master RH/management ou Ecole de Commerce.

L’enseigne cherche également un responsable d’agence qui, en plus des fonctions de chargé.e de recrutement, a une mission managériale importante et est garant des résultats de l’agence vis-à-vis de la tête de réseau. Le responsable d’agence peut évoluer vers une mission de directeur multi-agences.

4 à 5 CDD pour constituer un Pôle recrutement

Enfin, afin de préparer la rentrée scolaire 2019-2020, l’enseigne cherche également 1 manager team business developer ainsi que 3 à 4 business developer RH, en CDD, afin de constituer un « Pôle recrutement rentrée ».

Vous avez le profil et vous souhaitez vous lancer dans le secteur des services à la personne ? Vous souhaitez entreprendre et ouvrir votre propre agence de garde d’enfants ? Rendez-vous sur la fiche franchise Babychou Services pour contacter l’enseigne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !