logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

PiècesEtPneus.com : Lancement de deux nouvelles offres

Publié le

A peine quelques mois après le lancement de l'offre Pièces de carrosserie, l'enseigne PiècesEtPneus.com, spécialiste de la vente de pièces automobiles, outillage, accessoires et pneus à destination des particuliers et des professionnels annonce deux nouvelles gammes de produits. 

Les Pièces Issues de l’Economie Circulaire (PIEC) sont désormais disponibles chez PiècesEtPneus.com

Grâce à ses deux nouvelles offres, PiècesEtPneus.com s’est hissé au rang des offres des pièces automobiles parmi les plus complètes du marché. Ils couvrent désormais tous les besoins potentiels de ses clients particuliers comme professionnels.

PiècesEtPneus.com se donne les moyens de pouvoir proposer des PIEC à ses clients en faisant l'acquisition d'un centre de démantèlement de VHU agréé non loin du siège de l'enseigne. L'achat de ce centre devrait être acté définitivement d'ici 3 mois.

Dans un premier temps, cette nouvelle offre sera disponible uniquement en boutique. Après une phase de test durant le second semestre 2019, l'offre PIEC de PiècesEtPneus.com devrait également être disponible sur le site web et donc accessible à l'ensemble du territoire.

Les clients de PiècesEtPneus.com vont bénéficier en exclusivité des peintures TOP CAR

Toujours dans une perspective d'innovation, le réseau propose une nouvelle offre de peintures fabriquées à la teinte des pièces de carrosserie des véhicules des clients.
Pionnière de cette offre sur le web, l’enseigne a passé un accord avec un fabricant de peinture lui permettant de commercialiser prochainement son innovation sous sa marque de distribution TOP CAR.
Testée pendant trois mois dans les magasins de Nice, Rennes et Caen, l'offre devrait être étendue à l'ensemble du réseau au cours du second semestre 2019.

Deux possibilités s'offrent aux clients. La fabrication de la peinture s'effectuera soit à partir du code peinture du véhicule, soit à partir d'une pièce du véhicule apportée par le client sur laquelle le magasinier PiècesEtPneus.com  apposera un spectrophotomètre pour identifier la teinte exacte à fabriquer.

Une fois la commande passée, les clients pourront récupérer leur peinture sous 24 heures. La peinture TOP CAR devrait être commercialisée avec un positionnement prix de l'ordre de 50 % en dessous des tarifs des marques premium du marché, de quoi faire faire de belles économies aux clients de l'enseigne.

Vous souhaitez, vous aussi, créé votre structure dans le secteur des pièces automobiles en rejoignant le réseau PiècesEtPneus.com, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top