Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mie Câline : le magasin d’Auch sera repris par de nouveaux franchisés

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader français des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, l’enseigne La Mie Câline a récemment annoncé la reprise de son magasin d’Auch prochainement par un couple de franchisés, Jérôme et Gaëlle Baumard.

La Mie Câline : reprise du magasin d’Auch par de nouveaux franchisésOuvert il y a 15 ans, le magasin La Mie Câline d'Auch (32) sera repris le 1er avril prochain par Jérôme et Gaëlle Baumard, un couple de nouveaux. Originaire de Poitiers, Jérôme et Gaëlle se sont lancés dans l'aventure de la franchise pour enfin être à leur propre compte. Aux départs intéressés par l'hôtellerie, les deux nouveaux franchisés se sont finalement dirigés vers La Mie Câline, séduits par le concept, mais également par le suivi et l'accompagnement proposé par le réseau, comme l’indique Jérôme : « Ce qui nous a rassurés à La Mie Câline est la solidarité et l'esprit d'équipe : nous ne nous sommes jamais sentis seuls. Après avoir été salariés, nous souhaitions nous tourner vers l'entrepreneuriat sans pour autant être lâchés dans le bain. Nous avons hâte que l'aventure commence ! » Recouvrant une superficie d’environ 50m2, le magasin La Mie Câline  d'Auch emploie 7 salariés, dont Jérôme et Gaëlle Baumard.

Grâce à son réseau de près de 240 magasins, la marque du groupe Monts Fournil continue de séduire de nombreux porteurs de projet désireux de se lancer dans une activité entrepreneuriale très rentable, avec un réseau à forte notoriété. Pour intégrer l’enseigne, les futurs entrepreneurs devront, néanmoins, être dotés d’une fibre commerciale, d’un esprit d’entrepreneur, et disposer d’aptitudes à la gestion et au management.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !