Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau courtier Idésia en Loire Atlantique

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la restructuration de crédits poursuit son développement dans l’Ouest de la France. 

pierre, nouveau courtier idesia credits en loire atlantiqueFreddy Louis, fondateur et dirigeant du réseau Idésia, expliquait il y a quelques mois, au micro de Toute la Franchise, que le candidat idéal pour rejoindre son réseau était « un commercial à l’aise avec les chiffres ». Avec son bagage de cadre commercial, Pierre a donc le profil idéal ! Le quadragénaire vient d’intégrer la franchise Idésia pour devenir expert en financement de projet et en courtage en crédits en Loire Atlantique. « Il a sauté le pas de l’entrepreneuriat en adhérant à notre réseau », note Anne-Sophie Rein, directrice développement de l’enseigne. 

Le nouveau franchisé explique que le choix de ce réseau s’est fait sur plusieurs aspects mais repose avant tout sur le fait que « les femmes et les hommes [qui accompagnent les créateurs d’entreprise sont] à l’écoute et ont un vrai sens du partage ». Il ne cache pas non plus que « le côté rassurant du savoir-faire depuis plus de 15 ans » l’a convaincu de s’intéresser de près à cette franchise. Enfin, la possibilité de créer son entreprise avec 30.000€ d’investissement a achevé de le convaincre. La mise de départ demandée pour ouvrir une agence Idésia était parfaitement en adéquation avec ses possibilités. 

>> Lire aussi : Bilan 2018 : « Idesia réalise une progression remarquable de 25% de volumes financés ! »

Si vous aussi souhaitez faire comme ce nouveau courtier et devenir intermédiaire en opérations de banque avec Idésia, c’est le moment de vous rapprocher du réseau pour connaître toutes les conditions requises pour une création d’entreprise à ses côtés !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !