Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« La motivation et l'envie de travailler dans une entreprise familiale », capitales pour devenir franchisé Biocold Process

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alice Terrenne est assistante au sein du service développement de Biocold Process. Le salon Franchise Expo Paris 2019 a été l’occasion pour elle de répondre aux questions de Toute la Franchise quant à l’expansion du réseau. Elle revient notamment sur les principes de base du concept de l’enseigne, le bilan de l’année écoulée et le profil de candidat idéal pour ouvrir une franchise Biocold Process.  

Toute la Franchise : Quel est le concept développé par Biocold Process en quelques mots ?

Alice Terrenne : Biocold Process développe un filtre stabilisateur qui se positionne dans les chambres froides des professionnels, tels que les frigos ou les vitrines. C'est un procédé basé sur des minéraux naturels divisés qui viennent réguler l'humidité de l'air, à l'intérieur des espaces réfrigérés positifs. La conservation des aliments est, de fait, meilleure, l'humidité moins importante. Les moisissures et le gaspillage alimentaire sont également limités.

TLF : Comment s’est déroulée l’année 2018 ?

A.T. : L'année 2018 a été une très bonne année pour Biocold Process : nous avons recruté dix nouveaux franchisés et au cours des trois dernières années, nous avons doublé le chiffre d'affaires. 

>> Lire aussi : Biocold Process : +40% de CA entre 2016 et 2017 !  

TLF : Quel profil de créateur d’entreprise recherchez-vous pour ouvrir une franchise Biocold Process ?

A.T. : Nous n'avons pas de profil type au niveau des franchisés recherchés. Nous recherchons des personnes motivées, ayant envie d'être indépendantes. Nous avons le plus souvent des profils commerciaux mais pas uniquement. Nous avons également des franchisés avec une expérience dans l'alimentaire ou dans l'agroalimentaire. Nous allons vraiment jouer sur la motivation, l'envie de travailler dans une entreprise familiale comme la nôtre et l'envie de développer une activité en toute indépendance !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !