Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne WASH FLEET & CO
enseigne WASH FLEET & CO

Rejoindre WASH FLEET & CO, c’est accéder et appréhender le métier du lavage et du nettoyage mobile de véhicules industriels et intégrer un réseau à valeur humaine.

Franchise Lavage - Nettoyage Auto / Camion

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Découvrez Wash Fleet & Co, le nouveau concept de lavage mobile de véhicules industriels

, Franchise Auto Moto Bateau
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Romain Durandau, dirigeant du réseau Wash Fleet & Co, a profité du salon Franchise Expo pour présenter ce nouveau concept spécialisé dans le lavage mobile de véhicules industriels, récemment lancé par le groupe DLT First.

Toute la Franchise : Pouvez vous nous présenter le concept Wash Fleet & Co ?

Romain Durandau : Je vous présente notre nouveau réseau : Wash Fleet & Co, qui a pour objet le lavage de véhicules et de matériels industriels mobile. C'est à dire que nous allons proposer à nos clients du réseau DLT et à d'autres clients – des clients grands groupes nationaux et internationaux et aussi des clients locaux, de venir sur leur site et de leur proposer un lavage efficace et très rapide de leurs matériels industriels avec une machine innovante. 

Nous sommes associés à un fabriquant italien qui a développé cette machine depuis 30 ans. Elle est aujourd'hui présente aux Etats-Unis et en Europe. Elle est présente en Allemagne et également en Espagne mais pas en France. Donc nous avons aujourd'hui développer ce partenariat avec ce fabriquant pour investir le marché français avec la création du réseau Wash Fleet & Co. 

TLF : Quelles sont vos perspectives de développement ? 

RD : Nous venons de démarrer notre première campagne de recrutement en 2019. Nous escomptons entre 6 et 10 candidats franchisés pour cette année et nous allons essayer de faire un développement en trois phases, sur 3 années, pour avoir des franchisés forts sur un secteur, sur un pôle économique. Un réseau avec un petit nombre de franchisés, mais des franchisés forts. 

TLF : A qui s’adresse le concept Wash Fleet & Co ? Quel profil de franchisé recherchez-vous ? 

RD : Concernant le profil de franchisé, nous cherchons des managers d'Hommes, des gestionnaires de centre de profits avec une connotation commerciale puisqu'il faut aller vendre. Il faut aller se présenter auprès des clients locaux. Nous allons avoir des clients grands comptes nationaux mais, sur la force locale, il faut savoir vendre le produit et le service. Donc des profils commerciaux.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU WASH FLEET & CO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !