logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Je vends votre Auto : une nouvelle agence à Châlons-en-Champagne !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aujourd’hui même, 11 mars 2019, vient d’ouvrir à Châlons-en-Champagne la deuxième agence de l’année pour l’enseigne Je vends votre Auto. La petite particularité de ce nouveau point de vente est qu’il est portée par une franchisée, prouvant ainsi que les femmes ont toute leur place dans le réseau de vente de véhicules d’occasion.

« Les challenges ne me font pas peur ! »

La nouvelle franchisée Je vends votre Auto de Châlons-en-ChampagneVoilà comment Eva Saviot, la nouvelle franchisée Je vends votre Auto de Châlons-en-Champagne résume son entrée dans le réseau. Fraîchement arrivée dans la région, elle souhaitait en effet se lancer rapidement à son compte. Son conjoint travaillant dans l’automobile, elle savait qu’un service aidant les particuliers à vendre ou acheter des voitures d’occasion rencontrerait un marché. C’est ainsi qu’elle s’est tournée vers Je vends votre Auto… et s’est immédiatement lancée dans l’aventure ! Au cours de ses 3 semaines de formation initiale, elle a pu découvrir les méthodes d’évaluation de véhicules de l’enseigne et se familiariser avec les différents outils mis à sa disposition.

Une ouverture sous de bons auspices

Elle a par ailleurs choisi d’installer son agence Je vends votre Auto dans un local de 350 m² disposant de 15 places de parking, pour accueillir les véhicules mis en vente, et implanté en plein cœur de la zone industrielle la plus active de la ville. Pour le lancement de son activité, elle est épaulée par sa mère et a lancé une campagne de communication sur les sacs à pain des boulangeries de la région.

Si vous aussi, comme Eva Saviot, vous souhaitez devenir le spécialiste local de l’achat-vente de véhicules d’occasion, rendez-vous sur la fiche franchise de Je vends votre Auto pour prendre contact avec l’enseigne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top