logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

ADENIOR annonce sa participation au salon de la franchise de Paris

Publié le

ADENIOR se prépare à venir à la rencontre des porteurs de projet à l'occasion du 38e salon Franchise Expo.

Adenior, agence de maintien à domicileLe réseau ADENIOR compte parmi les exposants de la 38e édition du salon Franchise Expo, qui se tiendra au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris du 17 au 20 mars prochains. L'équipe de développement accueillera les porteurs de projet intéressé par le marché des services à la personne sur le stand A49.

Pour l'enseigne, ces derniers n'ont pas moins de cinq bonnes raisons de venir échanger avec elle : 

  • Son bilan 2018 et ses objectifs 2019 : au cours de l'année écoulée, le réseau a ouvert 6 nouvelles agences à Ermont (95), Cergy-Pontoise (95), Lagny-sur-Marne (77), Arras (62), Lys-lez-Lannoy (59) et Tours (37). L'année 2019 devrait se poursuivre sur la même lancée, puisqu'avec la volonté de maîtriser son développement, l'enseigne s'est fixé pour objectif d'ouvrir 5 nouvelles agences par an.
  • Son expertise : ADENIOR accompagne ses franchisés pas à pas dans la réalisation de leur projet, mettant à profit un savoir-faire développé depuis 2006, mais aussi ses méthodes et ses outils, pour un suivi personnalisé en fonction du profil de l'entrepreneur. En outre, pour faire reconnaitre sa qualité de service de manière officielle, l'enseigne est engagée dans une démarche de certification AFNOR (NF Service – Services aux personnes à domicile).
  • Ses valeurs : le réseau partage avec ses franchisés quatre valeurs qui représentent les piliers du concept. Il s'agit de l'humanité, de la proximité, de l'intégrité et de la qualité.
  • Sa croissance : ADENIOR observe 43% de croissance pour 2018, soit le dynamisme d'une jeune enseigne. Les dernières agences en date affichent notamment une croissance exponentielle.
  • Ses deux modes d'intervention : les agences du groupe peuvent être prestataires ou mandataires pour répondre à toutes les demandes de ses clients. Huit agences  sur les 21 que compte l'enseigne se sont proposées pour tester le mode mandataire.

Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, ADENIOR permet de créer son entreprise dès 20.000€ d'apport personnel. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le concept et comment devenir franchisé ADENIOR en consultant sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top