Alors que la franchise de services à la personne ADENIOR est engagée depuis plus d’un an dans une démarche de certification volontaire auprès de l’AFNOR, l’organisme vient de valider l’extension de certification Réseau NF Service « Services aux personnes à domicile » à 6 nouvelles agences du réseau.
En pleine crise de Covid-19, les agences du réseau ADENIOR ont réussi à tenir bon grâce à leur offre multiservices. La tête de réseau, quant à elle, s’est adaptée pour permettre aux nouveaux franchisés de s’installer dès que possible. C’est ainsi que Geoffrey Bis et Nadège Lesaffre viennent d’ouvrir les portes de leurs agences à Halluin-Comines et Villeneuve-d’Ascq-Lezennes, dans les Hauts-de-France.
Spécialiste des services d’aide à domicile, le réseau Adenior a décidé de maintenir ses activités d’aide aux personnes fragiles dans cette période de crise sanitaire. Un choix qui a nécessité de mettre en place une nouvelle organisation afin d’accompagner ses auxiliaires de vie et ses bénéficiaires. Lionel Toulemonde, responsable développement, revient sur les mesures mises en place par la tête de réseau pour assister ses franchisés dans la gestion de cette situation exceptionnelle, avec le double enjeu de répondre aux exigences du maintien d’activité mais également de limiter l’impact de la crise sur leur trésorerie.
Lors de la 13e édition du salon des Services à la Personne, Toute la Franchise a rencontré de Lionel Toulemonde, chargé de développement du réseau Adenior. Il évoque le bilan de l’année écoulée et les perspectives de développement de la marque.
Réseau de franchise spécialisé dans les services à la personne, l’enseigne Adenior poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture de deux nouvelles agences implantées respectivement dans la commune de Vernon et d’Evreux, situées tous deux dans le département de l'Eure en région