logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Petits-fils : un nouveau franchisé à Dieppe

Publié le

Un quatrième franchisé s’allie à l’enseigne Petits-fils en ce début d’année 2019 ! Au Printemps, Benjamin Biteau ouvrira la 67e agence du réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées à Dieppe (76).

Un jeune entrepreneur à Dieppe

Désireux de devenir entrepreneur et d’ouvrir son agence de services aux personnes en perte d’autonomie, le jeune Benjamin Biteau (27 ans) a rapidement été convaincu par le concept, le site internet, ainsi que le modèle mandataire du réseau Petits-fils

Anciennement commercial au sein de l’entreprise Maison Phénix, le nouveau franchisé a également occupé le rôle de Responsable Budgétaire Adjoint au Centre Hospitalier Universitaire de Rouen. Ces deux expériences professionnelles, lui permettent aujourd’hui d’avoir toutes les compétences requises afin de mener à bien son nouveau projet professionnel.

Benjamin Biteau a hâte de découvrir le fonctionnement d’une agence Petits-fils. En mars prochain, il découvrira grâce à la formation proposée par Petits-fils, tout le savoir-faire ainsi que le fonctionnement de l’enseigne qui lui permettront de proposer des services d’aide à domicile de grande qualité aux personnes âgées, dépendantes.

Les agences Petits-fils

Petits-fils est un réseau d’agences de service à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées.

L’aide a domicile répond au besoin lié à la perte d’autonomie des seniors vivant dans leur propre domicile. C’est une réelle alternative à la maison de retraite.
L’enseigne propose des services sur-mesure qui ont pour but de rendre plus agréable la vie des personnes du troisième âge et faciliter leur maintien à domicile.

Ces services sont assurés par des auxiliaires de vie professionnelle diplômées. Toutes les agences Petits-fils sont titulaires de l’agrément des services à la personne.

Si vous souhaitez entreprendre dans un réseau d’aide à domicile, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Petits-fils.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top