Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Petits-fils rejoint la Fédération française de la franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La FFF compte un nouveau franchiseur parmi ses adhérents. Le réseau Petits-fils d’aide à domicile pour les personnes âgées vient de rejoindre ses rangs. 

Pierre Gauthey et Damien Tixier, co-fondateurs de la franchise Petits-filsSpécialisé dans l’aide à domicile pour les seniors depuis plus de dix ans, le réseau Petits-fils franchit une nouvelle étape en adhérant à la Fédération française de la franchise (FFF). Avec cette adhésion, le franchiseur fournit un gage de sérieux supplémentaires aux créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché porteur de l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie. La FFF regroupe en effet les acteurs majeurs de la franchise qui se développent en France et à l’étranger. Elle leur propose également de bénéficier de toute son expertise pour optimiser leur expansion. 

Petits-fils, dont l’implication dans le secteur des SAP n’est plus à démontrer, profitera ainsi d’une nouvelle belle mise en lumière auprès des candidats à la franchise. 

>> Lire aussi : Une nouvelle multi-franchise Petits-fils à Tours

Pour rappel, 12 ans après sa création et 7 ans après son ouverture à la franchise, Petits-fils se positionne aujourd’hui comme l’un des acteurs majeurs de son secteur. Ce spécialiste de la prise en charge des seniors en perte d’autonomie propose des services haut de gamme, allant de l’aide à la toilette à la garde de nuit en passant par les repas afin de permettre aux personnes âgées de rester à leur domicile malgré leurs difficultés à se débrouiller seuls dans certains actes de la vie quotidienne.

L’enseigne mise sur une qualité de service sans faille pour se développer. Et le résultat est là : plus de 2.200 postes ont été créés en douze ans et Petits-fils fait partie des 100 entreprises qui créent le plus d’emploi selon une étude réalisée par Le Figaro (Étude Palmarès 2018 des entreprises qui recrutent). Les créateurs d’entreprise sont également de plus en plus nombreux à lui faire confiance, comme en atteste notamment l’ouverture de la 50e agence Petits-fils, en début d’année dernière.

Vous souhaitez, vous aussi, vous entourer d’un réseau solide pour vous lancer sur le marché des SAP, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne ! 
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !