Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Idésia Crédits Lyon Beaujolais étoffe ses équipes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une nouvelle consultante financière vient de rejoindre la franchise Idésia Crédits de Lyon Beaujolais.

approbation d'un dossier pour illustrer l'arrivée d'une nouvelle consultante financière dans la franchise idésia créditsL’année débute sous les meilleurs auspices pour la franchise Idésia Crédits de Lyon Beaujolais, qui vient d’accueillir une nouvelle consultante financière pour l’accompagner dans son développement. Violaine Descarpentrie a en effet souhaité se lancer dans le regroupement de crédits en intégrant ce réseau d’experts en financement et en courtage.

Cette ancienne commerciale dans le secteur de la publicité, qui est ensuite devenue négociatrice en immobilier spécialisée dans les transactions dans l’ancien, est donc en train de prendre ses marques dans l’agence créée par François Levassor début 2017. Elle va pouvoir accompagner les clients de cette unité lyonnaise dans la réalisation de leur projet. 

>> Lire aussi : Bilan 2018 : « Idesia réalise une progression remarquable de 25% de volumes financés ! »

Pour rappel, Idésia Crédits comptait, en fin d’année dernière, 21 agences réparties dans l’ensemble de la France. Des agences ouvertes par des créateurs d’entreprise indépendants, qui ont souhaité bénéficier de l’appui du réseau pour se lancer dans le courtage en crédits et le regroupement de crédits au sens large. Et pour ce faire, tous les profils d’entrepreneurs sont les bienvenus, quel que soit le secteur d’activité d’origine. « Le plus important, c’est que le candidat aime le commerce, qu’il ait le sens du contact, l’envie d’aller vers les autres, qu’il n’hésite pas à se mettre en avant, que chaque affaire, chaque dossier soit pour lui une opportunité pour se développer et se faire connaître », précisait ainsi Fredy Louis, fondateur et dirigeant du réseau Idésia, dans une interview accordée en début d’année dernière à Toute la Franchise. 

Si vous souhaitez approfondir ce portrait de candidat idéal et en savoir plus sur l’accompagnement proposé aux créateurs d’entreprise qui veulent ouvrir une agence Idésia Crédits, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du franchiseur. 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !