logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Deux nouvelles ouvertures pour La Vignery

Publié le

L’enseigne La Vignery poursuit son déploiement et ouvre deux nouveaux magasins. Un au bord de la méditerranée à Vallauris (06) et un autre à Villabe (91) avec une ancienne salariée qui devient la première femme affilée à seulement à 24 ans.

Premier arrêt en méditerranée

Après 17 ans en tant que responsable de magasin chez SFR dans les Alpes-Maritimes, Sébastien décide de quitter son entreprise grâce à un plan de départ volontaire. Il a ouvert depuis début décembre son premier magasin mi-caviste mi-hyper.

Passionné de vins et de spiritueux, il a décidé à 41 ans de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
Sébastien était à la recherche d’un nouveau métier où il allait s’épanouir, il a donc choisi de suivre la voie de La Vignery. Mais ce sont surtout les qualités humaines qui l’ont encouragé et poussé à entreprendre ce chemin.

Il ouvre le premier magasin La Vignery dans le sud-est de la France et il est heureux de proposer à ses clients de bons produits à des prix accessibles dans un bel univers.

Second arrêt en Essonne

Mylène, jeune entrepreneur, a ouvert en mi-décembre son premier magasin La Vignery à Villabe (91). Cette ancienne salariée de 24 ans seulement, a toujours évolué dans le monde du vin.
Native du Bordelais, c’est un domaine qu’elle maîtrise. Elle a effectué trois ans d’études dans le commerce des vins et des spiritueux à proximité de Saint-Emilion. C’est au sein de La Vignery qu’elle trouve sa voie.

Passionnée et épicurienne, elle décide de se lancer dans la franchise après avoir exercé la gérance d’un magasin La Vignery à Pontault-Combault durant deux ans. Elle souhaite faire partager son enthousiasme au plus grand nombre.

Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé La Vignery.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top