Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

De Neuville, Comtesse du Barry et Nicolas lancent Savour Histoire de Gourmets

Publiée le , Franchise Caviste, Franchise Chocolatiers
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les enseignes De Neuville, Comtesse du Barry et Nicolas s'allient pour créer une "super" épicerie fine, le concept Savour Histoire de Gourmets.

Un concept unique alliant trois savoir-faire

Quand un chocolatier, une épicerie fine et un caviste s'unissent pour créer un concept store, cela donne Savour Histoire de Gourmets, une signature insolite pour trois grands noms français de la gastronomie : De Neuville, Comtesse du Barry, et Nicolas.

Depuis le 15 décembre, c'est à Vichy, dans le département de l'Allier, qu'il est possible de retrouver ce concept unique alliant trois savoir-faire prestigieux pour rendre leur marque plus accessible. Offrant la complémentarité dans une offre premium, Savour Histoire de Gourmets est ensuite voué à s'installer au cœur des centres-villes de taille moyenne dans une optique de redynamisation de ces espaces, mais aussi dans les retail parks et centres commerciaux où l'offre chocolatiers, épiceries fines et cavistes est encore trop peu présente.

Savour ou l'assurance de se faire plaisir

" Ce que l’on veut dans ce projet c’est proposer un magasin qui permette au client de se faire plaisir à coup sûr, peu importe la raison pour laquelle il est entré" explique Gilles Gommendy, DG de Neuville. Pour cela, le magasin présente un espace dédié à chaque marque, mais aussi un corner spécial cadeaux, et, prochainement, des offres couplées pour ravir les papilles des gourmands. Le tout, bien sûr, en bénéficiant des conseils d'experts en la matière.

Avec Savour, les trois enseignes ont trouvé le moyen de se réinventer, unissant leurs forces en mettant à profit une expérience acquise depuis 1822 pour Nicolas, 1884 pour De Neuville et 1908 pour Comtesse du Barry.

De Neuville, ce sont des chocolats français garantis 100% pur beurre de cacao et 100% sans huile de palme, et un concept développé en franchise depuis 1986. A l'heure actuelle, 150 boutiques maillent le territoire : pour en savoir plus sur le concept, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé De Neuville.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !