logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bilan 2018 : « Idesia réalise une progression remarquable de 25% de volumes financés ! »

A quelques jours de la fin de l’année, Ie réseau d’experts en regroupement de crédits, en financement et en courtage Idesia Crédits, dresse le bilan de 2018. Un bilan excellent puisque le objectifs fixés ont été largement dépassés, laissant entrevoir de belles perspectives pour 2019 et les années suivantes ! Interview d'Anne-Sophie Rein, directrice du développement Idesia. 

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 en termes de développement 

activité des experts en regroupement de crédits et courtage idesia creditsAnnes-Sophie Rein : Idesia s’était fixé l’objectif de 25 millions d’euros de volumes financés en 2018. Objectif plus que réalisé ! Le réseau dépasse ainsi très largement son objectif et réalise une progression remarquable de 25% de volumes financés par rapport à l’année dernière, ce qui est une belle réussite, sur un marché en plein essor, enregistrant encore cette année une augmentation !

La qualité est donc au cœur des méthodes, ce qui explique ce chiffre, qui confirme la belle dynamique de l’enseigne.

 TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ? 

A-S.R. : Les perspectives de développement mise en place en 2018 porteront leurs fruits en 2019. Nous avons déjà un projet de trois ouvertures d’agences.

La tête de réseau s’oriente progressivement sur un développement numérique et une refonte de l’identité visuelle afin de renforcer sa présence auprès des franchisés et d’asseoir sa notoriété.

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

A-S.R. : Trois temps forts ont marqué l’année 2018 chez Idesia :

  • Notre séminaire sur le circuit du Castelet avec la remise des prix du challenge interne à trois franchisés, dont le premier pour la somme de 4.500 €
  • Deux réunions afin d’être en accord avec la règlementation et délivrer au réseau les formations obligatoires et inhérentes à notre activité

TLF : Quel profil de franchisés recherchez-vous pour développer votre réseau ?

A-S.R. : Nous recherchons essentiellement des personnes de terrain capable de mettre en place un réseau d’acteurs locaux sur leurs secteurs géographique ayant une expérience dans l’univers de la banque, de l’assurance, de la finance ou du crédit. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top