Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vivaservices : Olivier Della Dora, Responsable développement de l’enseigne, fait le bilan de l’année 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l’approche de la fin d’année, l’heure est désormais au bilan pour de nombreux réseaux de franchise en France. Pour Toute la Franchise, Olivier Della Dora, Responsable développement de l’enseigne Vivaservices, spécialisée dans les services à la personne, a décidé de revenir sur le développement du réseau en 2018, ainsi que les faits marquants et les perspectives d’évolution à venir.

L’année 2018 fut une année couronnée de succès pour le spécialiste des services à la personne. En effet, le réseau Vivaservices a enregistré en 2018, de nombreuses ouvertures comme le souligne Olivier Della Dora, Responsable développement de la marque : « Nous avons recruté 10 nouveaux franchisés cette année. 9 ont créés leurs structures et 1 l’a reprise. Cela porte à 44 nos agences au niveau national. Nous avons également 2 franchisés déjà en place qui ont ouvert de nouvelles agences en plus de leur agence initiale (Vallauris et Chateaudun) à sont devenus créateurs d’entreprise ». Fort d’une année marquée par de nombreuses ouvertures entre juillet et septembre, le réseau ambitionne de poursuivre sur cette bonne dynamique l’année prochaine : « Un nouveau siège sociale et déjà trois projets de création au premier trimestre. L’ambition est d’arrivée à 50 agences cette année. ». Côté nouveauté, le réseau souhaite doter tous ses collaborateurs de meilleurs outils digitaux dès l’année prochaine : « De nouvelles implantations sur des territoires sur lesquels nous n’étions pas. Des développements digitaux pour nos collaborateurs. »

Désireux de se positionner comme la première référence dans ce secteur d’activité, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un vrai sens du service, d’un goût du contact, et des aptitudes en gestion et management pour intégrer son enseigne et poursuivre son développement dans l’hexagone.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !