Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Je vends votre auto ouvre une nouvelle franchise à Troyes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans la vente de véhicules neufs ou d’occasion entre particuliers vient de recruter un nouveau franchisé à Troyes. Thierry Boutier ouvre ainsi la 6e agence Je vends votre auto de l’année. 

Du transport à la vente de voiture : itinéraire d’un franchisé qui n’a pas froid aux yeux

Thierry Boutier, franchisé je vends votre auto à troyesThierry Boutier a d’abord exercé pendant près de deux décennies comme agent de maîtrise dans une entreprise de transports avant de décider de devenir chauffeur de cars touristiques. Il a donc passé six ans à sillonner les routes d’Europe au volant de son car rempli de touristes. Puis à 53 ans, le nouveau franchisé Je vends votre auto a eu envie de voir autre chose et de se lancer dans une création d’entreprise. Au fil de ses recherches pour trouver la meilleure franchise dans le domaine automobile, Thierry Boutier a découvert l’enseigne fondée en 2010 et ouverte à la franchise depuis 2013.

Ses échanges avec Frédéric Chaves, fondateur et co-dirigeant de Je vends votre auto le convainc de se lancer aux côtés du groupe spécialisé dans la vente de véhicules neufs ou d’occasion entre particuliers. « L’univers de la franchise était pour moi une évidence grâce au soutien que peut m’apporter le réseau au quotidien, explique le nouveau chef d’entreprise. Cependant, ce qui m’a vraiment séduit, c’est l’ensemble des services sécurisés et rapides proposés à la clientèle ! ».

>> Lire aussi : Le mondial de l’automobile comme cadre du séminaire Je Vends Votre Auto

Après trois semaines de formation portant aussi bien sur les questions informatiques que financières ou les estimations de véhicules et les différents services proposés, la quinquagénaire est désormais opérationnel pour accueillir ses premiers clients. Il a en effet déjà eu l’occasion de mettre en pratique ses acquis lors d’une immersion au sein du point pilote de Saint Laurent de la Salanque. 

6 ouvertures Je vends votre auto en 2018 et plusieurs projets pour 2019

C’est dans un showroom de 310m² que le nouveau franchisé Je vends votre auto de Troyes accueille les automobilistes souhaitant vendre ou acheter une voiture en toute sécurité. Comme dans toutes les autres agences de l’enseigne, il proposera également de nombreux services additionnels, comme l’établissement de la carte grise par exemple. 

Ce point de vente de Troyes est le 6e à ouvrir ses portes cette année, après notamment celui de Strasbourg (cf l’article Une troisième agence alsacienne pour le réseau Je vends votre auto.com) ou d’Evreux (cf l’article Je vends votre auto.com : nouvelle agence près d’Evreux). Et le développement de l’enseigne devrait se poursuivre au même rythme l’année prochaine puisque plusieurs projets sont d’ores et déjà en cours pour 2019. 

Si vous souhaitez participer à l’expansion de ce réseau spécialisé dans la transaction automobile entre particuliers, rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise Je vends votre auto ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !