logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

KFC : un nouveau restaurant ouvre à Strasbourg

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Acteur incontournable sur son secteur d’activité, la chaine de restauration KFC poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture d’un nouveau restaurant dans la ville de Strasbourg, située dans le département du Bas-Rhin, dans la région Grand Est.

Idéalement situé à la croisée des trams, entre la place de Halles et la place Kléber, le nouveau restaurant KFC (le quatrième du département) a ouvert ses portes aux clients depuis le 4 décembre dernier. Recouvrant une superficie de 485 m2, ce nouveau point de vente offre aux amateurs de l’enseigne, quelque 80 places assises au rez-de-chaussée, ainsi qu’une quarantaine à l’étage. Pour répondre convenablement aux besoins des clients, le restaurant, qui est dirigé par le franchisé René Gueudrê, a embauché une soixantaine de personnes.

Acteur incontournable sur le marché mondial de la restauration rapide, le réseau KFC est le spécialiste des vrais morceaux de poulet entiers cuisinés sur place, correspondant à un besoin exprimé par les consommateurs. Fondé en 1991, l’enseigne, qui jouit d’une notoriété sans précédent dans l’hexagone, continue de séduire chaque année de nombreux porteurs de projet désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une marque à forte renommée et au savoir-faire éprouvé.

Mais toutefois, à noter que d’autres réseaux continuent de se positionner en France, comme de réelles alternatives au géant américain dans le secteur de la restauration rapide, il s’agit entre autres de  O’Tacos, Memphis Coffee, Nabab, Mythic Burger ou encore Subway. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top