logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'ALSACIEN
franchise L'ALSACIEN

L’ALSACIEN, Bar à Flammekueche ; terroir, bières et vin au service d’une vraie alternative à la Pizza.

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Alsacien déploie son concept de bar restaurant en franchise

Publiée le , Franchise Bar
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Première enseigne de Bar à Flammekueche, L’Alsacien vient de s’ouvrir  à la franchise afin de dupliquer son concept dans l’ensemble de la France. 

bar restaurant l'alsacien

L’Alsacien, des bars à Flammekueche à l’ambiance chaleureuse

Lorsque le premier bar restaurant spécialisé dans la Flammekueche L’Alsacien a ouvert ses portes à Paris en 2014, ses deux fondateurs avaient déjà obtenu plusieurs prix, dont celui du programme Start de France Initiative. Et ce succès ne s’est pas démenti au fil des ans ! Le concept a continué à être lauréat de différents concours et les consommateurs sont toujours plus nombreux à pousser la porte des établissements L’Alsacien. Car l’enseigne a ouvert un second restaurant à Besançon, deux ans après celui de Paris.

Fort de ce succès, L’Alsacien vient de choisir de s’ouvrir à la franchise, afin de permettre à des créateurs d’entreprise indépendants d’ouvrir un restaurant de Flammekueches avec son soutien.

Pour mettre toutes les chances de son côté et offrir la meilleure visibilité possible à son concept, le réseau a rejoint le site Toute la Franchise. Leader sur le marché de la génération de leads pour les franchiseurs, le portail Toute la Franchise permet à L’Alsacien de bénéficier d’une belle mise en avant auprès des porteurs de projet à la recherche d’un concept original et rentable dans la restauration. 

Ouvrir un restaurant bar en franchise avec L’Alsacien

L’originalité du concept L’Alsacien réside dans le fait d’avoir réussi à allier la tradition de la Flammekueche avec la convivialité des tireuses à bière en libre-service. Il en résulte des établissements à l’ambiance chaleureuse où le partage et la convivialité sont les maîtres. 

Pour l’accompagner dans son développement, le réseau recherche des créateurs d’entreprise épicuriens et partageant les valeurs de l’Alsace et du terroir. Un fort attrait pour la restauration ainsi qu’un bon sens du contact sont également des qualités indispensables pour devenir franchisé L’Alsacien. Le réseau s’engage à dispenser une formation de deux semaines à ses nouvelles recrues et à les accompagner dans le développement de leur activité. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche personnalisée de L’Alsacien.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top