Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Via Automobile : les véhicules d’occasion au meilleur prix

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans un marché dominé par les structures ayant une capacité financière importante, Via Automobile propose un concept innovant permettant à tous de développer rapidement une forte rentabilité dans la vente de véhicules d’occasion. Et en ce moment, l’enseigne recrute de nouveaux porteurs de projets pour étendre son réseau. Alors découvrez les atouts de Via Automobile.

4 types de mandats, 3 formats de point de vente

Les atouts de la franchise de véhicules d'occasion Via AutomobileAfin de permettre au plus grand nombre de professionnels de l’automobile de développer leur activité dans la vente de véhicules d’occasion avec le concept Via Automobile, l’enseigne a mis en place 4 types de mandats disponibles par tous les licenciés du réseau, quel que soit le format de point de vente pour lequel ils ont opté.

  • Le mandat simple par lequel le licencié effectue simplement un rapprochement entre particuliers pour effectuer une vente de véhicules d’occasion.
  • Le mandat sérénité qui implique l’achat du véhicule au moment de la transaction, et intégrant toutes les garanties professionnelles, y compris la préparation du véhicule avant la vente.
  • Le mandat express qui implique une couverture véhicule d’occasion par les solutions digitales de l’enseigne.
  • Le mandat expert grâce au partenariat de l’enseigne avec deux réseaux d’experts.

Les formats de magasins quant à eux sont les suivants :

  • Le corner, particulièrement, adapté à l’implantation dans les stations de lavage et les stations service, qui permet le sourcing et la vente de véhicules.
  • Les agences, points de vente intermédiaire comprenant généralement un poste administratif et un poste de vente.
  • Les concessions, points de vente les plus importants qui s’apparentent à des concessions constructeurs, en termes de structure commerciale.

Un concept pour tous les professionnels de l’automobile

Proposant un modèle fondé sur la centralisation et la digitalisation des stocks de véhicules d’occasion, 4 types de mandats et 3 formats de points de vente, l’enseigne Via Automobile est parfaitement adaptée pour permettre à tous les professionnels de l’automobile de maximiser leurs performances dans la vente de véhicules d’occasion. Concessionnaires, agents de marques ou entrepreneurs ayant déjà eu une expérience réussie dans l’automobile peuvent ainsi se lancer sur ce marché, avec une solution innovante, pour devenir sur leur zone d’implantation les références du domaine.

Vous souhaitez devenir spécialiste des véhicules d’occasion ? Contactez l’enseigne pour devenir licencié Via Automobile.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !