logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Une agence Petits-fils Gif-sur-Yvette dès début 2019

Petits-fils, l’enseigne spécialiste de l’aide à domicile haut de gamme pour les personnes âgées, confirme sa belle dynamique de développement avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Gif-sur-Yvette, prévue pour début 2019. 

Une agence Petits-fils Gif-sur-Yvette dès début 2019

PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure
Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Ce projet est mené par Olivier Rigaut, cadre en reconversion qui a occupé durant 8 ans les fonctions de Supply Chain Director pour Carglass France, après avoir été directeur de la logistique pour une entreprise américaine de distribution de matériel électronique puis pour Chubb Sécurité. L’idée de se mettre à son compte pour ouvrir une agence de services à la personne lui est venue fortuitement, en découvrant des flyers Petits-fils chez son médecin généraliste.  

Cette idée a ensuite fait son chemin et Olivier Rigaut l’a fait murir jusqu’à prendre contact avec l'équipe Petits-fils, dans le cadre du salon Franchise Expo Paris. Cette rencontre a fini de le convaincre du bienfondé du concept Petit-fils et de son positionnement haut de game ainsi que des perspectives offertes par sa franchise. Elle lui a également permis d’apprécier les valeurs portées par l’enseigne et l’ambiance qui règne au sein du réseau.  

Déterminé dans son choix de devenir franchisé Petits-fils, il s’est engagé avec le réseau pour mettre en place son projet d’ouvrir une agence d’aide aux personnes âgées à Gif-sur-Yvette. Il a ainsi pu bénéficier d’un solide accompagnement dans toutes les étapes de sa création d’entreprise et suit actuellement la formation initiale dispensée par le réseau à tous ses nouveaux franchisés. Cette formation complète de quatre semaines va lui permettre d’acquérir le savoir-faire Petits-fils et toutes les connaissances qui lui seront indispensables pour développer son agence et offrir les meilleures prestations d’aide à domicile aux personnes âgées. A l’issue de cette formation, il sera pleinement opérationnel pour finaliser son projet et ouvrir son agence Petits-fils à Gif-sur-Yvette.  

Cette nouvelle implantation permet au réseau Petits-fils d’affiner encore davantage son maillage de l’Ile-de-France où il compte déjà une vingtaine d’agences en activité. Créée en 2007 et ouverte à la franchise depuis 2012, l’enseigne Petits-fils connait un développement remarquable. Le réseau a passé en début d’année la barre symbolique des cinquante implantations en France et ambitionne d’atteindre cent unités à l’horizon 2021.  

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure

Petits-fils est un réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées

Les services proposés par Petits-fils sont une alternative à la maison de retraite. 
Ils répondent à un besoin lié à la perte d'autonomie des personnes âgées (toilette, repas, garde de nuit etc.). 
L'aide à domicile est assurée par des auxiliaires de vie professionennelles diplômées.
Petits-fils se distingue de ses concurrents par ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top