Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Avisofi Lille : deux frères unissent leurs compétences pour mieux négocier les prêts immobiliers

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’agence lilloise de courtage en prêt immobilier Avisofi est dirigée par deux frères qui ont choisi d’unir leurs compétences pour proposer leurs services aux habitants du secteur. 

damien et quentin lallain, courtiers en crédits immobiliers Avisofi LilleUnion de compétences pour une expertise des plus pointues

Ils sont tous les deux issus de domaines bien différents et pourtant, leurs compétences communes leur permettent de se positionner comme LES spécialistes du courtage en crédits immobiliers à Lille. Damien et Quentin Lallain sont en effet à la tête de l’agence lilloise d’Avisofi et propose aux personnes souhaitant acheter un bien immobilier de les accompagner dans la recherche de l’établissement bancaire offrant les meilleures conditions de crédits.

Damien a débuté sa carrière en créant le cabinet Caducée France Conseil, spécialisé dans le courtage en assurances auprès des professions médicales. « Une bonne école pour apprendre à s’adapter aux besoins particuliers de chacun et répondre aux exigences de métiers spécifiques ! » Quentin, de son côté, exerçait dans le milieu bancaire, où il s’occupait de la gestion des comptes particuliers. C’est lui qui étudiait directement les dossiers transmis par les courtiers en prêt immobilier. Ils ont finalement décidé qu’en unissant leurs compétences respectives, ils pourraient proposer un service ultra pointu aux particuliers. 

Lire aussi : Réglementations des prix immobiliers, droits des locataires, entretien du parc locatif : Avisofi fait le point sur les sujets immobiliers cruciaux

Avisofi : mutualiser les savoir-faire pour encore plus d’efficacité

Et c’est vers le réseau Avisofi que les deux frères ont choisi de se tourner pour mener à bien leur projet. Présente sur le marché du courtage en prêt immobilier depuis 2006, l’enseigne figure en effet aujourd’hui parmi les incontournables du secteur et permet à l’ensemble de ses agences de « mutualiser leur savoir-faire et leur expérience ». Au final, l’efficacité de chaque agence du réseau est donc plus importante. 

Avec Avisofi, tous les profils d’emprunteurs ont leurs chances : même un salarié en période d’essai peut monter un dossier bancaire et voir sa demande de crédit acceptée. « En creusant et en appuyant sur des points essentiels, le dossier est présentable », explique Damien, en précisant que bien connaître les organismes de financement auxquels ils s’adressent et toutes les réglementations en vigueur permettent aux courtiers en crédit de faire la différence. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par Avisofi et les conditions requises pour devenir courtier en crédit à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !