Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Kalina Arras : de client satisfait à franchisé heureux !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Benoit Cornwell a d’abord testé le concept Kalina en tant que client avant de rejoindre le réseau spécialisé dans la vente d’aliments pour animaux en tant que professionnel ! Retour sur le parcours de cet entrepreneur d’Arras.

Benoit Cornwell, distributeur de croquettes kalina à arrasIl n’aurait certainement pas découvert le concept Kalina s’il n’avait pas lui-même été propriétaire d’un chien. Benoit Cornwell explique en effet qu’attentif au bien être et à la santé de sa chienne, il a choisi de lui faire tester les croquettes Kalina. Des croquettes que sa chienne, un Golden Retriever, stérilisée, « a gouté et approuvé » sans la moindre hésitation.

Celui qui a, depuis, décidé de franchir le pas de la création d’entreprise et de devenir distributeur de croquettes et produits pour animaux Kalina, avoue qu’il a immédiatement remarqué le changement chez son chien. Meilleure vitalité, poil plus soyeux, poids maîtrisé, … il a été bluffé par les résultats ! Il s’est alors rapproché du réseau Kalina pour obtenir davantage de renseignements sur l’entreprise familiale et son modèle de distribution. 

Lire aussi : Kalina se lance dans la vente de croquettes en ligne

Benoit Cornwell est aujourd’hui à la tête de Kalina Arras, dans le Pas de Calais et il encourage tous les propriétaires d’animaux de son secteur à tester les aliments complets de la marque. « Je saurai vous accompagner dans le choix de l’aliment le plus adapté à votre chien ou votre chat », précise-t-il sur sa page internet, notant qu’il effectue la livraison de croquettes à Arras et dans un rayon de 30 km autour de la ville. 

Si, comme lui, vous souhaitez œuvrer pour le bien être animal et le développement d’une meilleure alimentation pour eux, n’hésitez pas à entrer en contact avec Kalina. Vous pourrez ainsi obtenir un maximum de renseignements sur les conditions requises pour devenir distributeur de croquettes Kalina


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !