logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Kalina : l’avis du partenaire de la Somme

Wesley Trelcat exploite le concept de vente d’aliments pour animaux de compagnie de Kalina dans la Somme. Il livre ici son avis sur la marque et les raisons qui l’ont conduit à créer une entreprise à ses côtés. 

wesley trelcat, distributeur de croquettes kalina dans la sommeComme beaucoup de partenaires Kalina, c’est avant tout dans sa vie personnelle que Wesley Trelcat a découvert les produits de la marque. « Lorsque mon chien, un Jack Russell de 13 ans, a commencé à voir sa santé se dégrader, j’ai souhaité trouver une alimentation plus adaptée, explique le partenaire de l’enseigne dans la Somme. J’ai alors découvert la marque Kalina. » Une marque élaborée en France, « à base d’ingrédients naturels dont 30% des matières premières sont issues de l’agriculture biologique et/ou sans céréales »,  précise le chef d’entreprise samarien.

Il avoue sans détour que la qualité des produits Kalina l’a d’emblée attiré et lui a donné envie de faire essayer ces aliments à son chien. Et le test a été tellement concluant qu’il a très vite choisi de devenir distributeur Kalina à son tour.  Wesley Trelcat a créé son entreprise à Flixecourt, dans le Nord de la Somme, à mi chemin entre Amiens et Abbeville et ne cache pas sa satisfaction d’avoir rejoint cette enseigne qui lui permet de « mettre toute [son] énergie et les connaissances acquises auprès de la marque au service des particuliers ». Son objectif est en effet de proposer les produits les plus adaptés aux besoins de chaque animal. 

Après avoir offert un produit à tester aux propriétaires, Wesley Trelcat se charge ensuite de la livraison des croquettes et autres produits d’alimentation ou de soins directement au domicile de ses clients ou sur leur lieu de travail. 

Si vous aussi êtes passionné par le monde animal et souhaitez en faire votre métier, n’hésitez pas à entrer en contact avec Kalina pour savoir comment devenir distributeur de la marque ! 

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,0/5 - 74 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top