Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tout & Bon : focus sur le développement de l'enseigne à mi-parcours de l'année

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Tout semble aller pour le mieux pour le spécialiste de la restauration livrée en entreprise, qui annonce notamment deux nouvelles ouvertures à Bordeaux et Rouen.

Ouverture à Rouen et Bordeaux Lac

Développement Tout & BonL'enseigne Tout & Bon fait le point sur son développement à mi-parcours de l'année 2018, réalisant jusqu'ici un sans-faute : avec un objectif de six nouvelles implantations cette année, le réseau en a déjà ouvert quatre, et annonce d'ores et déjà d'autres projets d'ici la fin de l'année.

Après les lancements de Tout & Bon Rennes et Tout & Bon Aix-en-Provence au mois d'avril dernier, c'est en effet au tour de Rouen et Bordeaux Lac d'accueillir le spécialiste de la restauration livrée en entreprise. Devraient suivre des implantations dans les villes de Rungis et Roissy, et probablement d'autres, le tout permettant au groupe de passer le cap des 20 points de vente d'ici la fin de l'année contre une dizaine actuellement.

Dans le même temps, le chiffre d'affaires se porte tout aussi bien, avec une croissance de 40% sur les cinq dernières années, à la fois grâce à une demande grandissante de la part de la clientèle B2B et grâce au caractère pratique et qualitatif de l'offre Tout & Bon. Plus de 10.000 clients font aujourd'hui appel à l'enseigne.

Un nouveau directeur réseau

Afin de faire face à son développement et toujours mieux répondre aux attentes des franchisés, et donc des clients, le réseau a également étoffé son équipe au siège, accueillant au mois de juin un nouveau directeur de réseau en la personne de Grégoire Ghesquières. Ancien directeur commercial B2B dans des PME, le nouvel arrivant a aussi exercé des fonctions similaires à ses fonctions actuelles au sein de l'enseigne Alice Délice, qui compte 37 points de vente en propre et en franchise.

Considérant l'écoute et l'accompagnement de ses franchisés comme une force de son réseau, Tout & Bon veille ainsi à renforcer cet avantage.

Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Tout & Bon.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !