Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Hut ouvre un nouveau restaurant dans le Sud Est

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Acteur incontournable dans le secteur de la restauration rapide et plus précisément de la vente de pizzas à emporter (avec places assises) et de livraison de pizzas à domicile, l’enseigne Pizza Hut poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans le Sud Est de la France.

Pizza Hut, ToulonPositionné sur un marché à très fort potentiel, le réseau Pizza Hut continue d’élargir son maillage national avec l’ouverture de son nouveau point de vente dans la commune de Toulon (située sur la côte méditerranéenne, dans le Sud de la France), plus précisément sur la place face à la gare, en centre-ville avec une façade de près de 7m linéaire qui bénéficie d’une très forte visibilité. Ce nouveau restaurant (qui disposera de plus de 30 places assises, ainsi qu’une terrasse ombragée) s’inscrit également dans la politique de développement de l’enseigne qui ambitionne d’ouvrir 15 à 20 points de vente par an.

Créé en 1958, et lancé en franchise en 1987, le réseau Pizza Hut, qui compte à ce jour plus d’une centaine de points de vente répartis sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une enseigne à forte notoriété. Mais toutefois, pour rejoindre le réseau, le candidat à la franchise doit être doté d’une grande envie d’entreprendre, d’une fibre commerciale, d’un sens du contact avec le client, ou encore d’aptitudes en management et en gestion.

Pour permettre à ces nouveaux franchisés de connaitre le succès dès le lancement de leur activité, l’enseigne propose à ces derniers une formation initiale allant de 8 à 9 semaines et alliant la théorique (E-learning, session de formation au siège) à la pratique en point de vente qui aboutit à 3 niveaux de certification (employé polyvalent, responsable de service, directeur de magasin).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !